fan_of_inflames Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, Mon frère à acheter FIFA06, le jeu s'installe pas de problème tout marche sauf que quand on doit choisir la langue ou l'équipe sa défile vers la droite comme si on restait appuyer sur la touche. Cela ne vient pas du clavier, je l'ai débrancher sa faisait toujours pareil. Aucun problème similaire avec d'autre aplication. Un paramètre à changer ? Jeux à renvoyer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi j'ai eu ce problème parce que j'avais un adaptateur pour mettre 2 manettes playstation2 et qu'il fallait que je branche les 2 manettes sinon ca buggait. Je ne sais pas avec quoi tu joues, si même tu as une manette, precise moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Non, je ne ne joue pas avec une manette. Je ne vois pas d'ou vien le problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai eu le problème avec la démo et je n'ai jamais trouvé la solution... Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci, je vais envoyer un mail à LDLC car il la acheter 40€ ... Siq uelqu'un a une solution il peut toujours me le dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 superlapin a eu ce problème apparement donc va voir sur le site d'ea pour voir si c'est un problème récurrent et connu. Cherche aussi sur divers forums voir si d'autres utilisateurs ont ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu trouveras bien de l'aide quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.paduction.com/patch-1-148_patch...06-patch-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci, je n'avais pas pensser à chercher au patch... je pensai à un problème matériel.. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et ça résolve le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick59 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut!!! Quand j'ai installer la 1ère fois (la démo) ok tout fonctionner correctement mais quand j'ai formater mon disque dur je l'ai réinstaller est j'ai eu ce problème donc ça peut être un pilote qui merde mais je ne pense pas. Donc un conseil mais tes pilotes à jour ou formate ton disque Je vois que ça pour l'instant!!! Je te dit quoi quand il bug pas et je te dirais comment j'ai fais!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.