roscow Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je recherche de bon tp ou tuto qui pourrait m'aider a mieux maitriser ce logiciel (photofiltre). Est ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais en trouver svp. Edit de Scara : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 est ton ami va voir ici ou là ou là En esperant que ça t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci j'ai déjà regardé et c pas joyeux. suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ha c bon j'en ai enfin trouvé cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ha c bon j'en ai enfin trouvé cool alors déja, la prochaine fois, essaie d'être plus aimable quand quelqu'un te proposes son aide c'est pas vraiment des façons de remercier ensuite puisque tu as trouvé ton bonheur tu aurais pû donner ton lien. Pour finir, tu aurais pû éditer ton titre avec "résolu" dedans Roscow, Roscow, c'est pas possible t'es le vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Fais nous le partager Sinon oubli pas de mettre resolu dans le titre du sujet edit: arf noisette m'a devancé de quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Fais nous le partager Sinon oubli pas de mettre resolu dans le titre du sujet edit: arf noisette m'a devancé de quelques secondes oui mais tu as pris le temps de prendre sur toi ça compte pas sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.