MASHALLAH Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir, j'ai acheté un modem Netgear DG834G, j'ai réussi à installé le toute et aller sur internet avec mon ordinateur portable, par contre je n'arrive toujours pas à accéder à internet avec mon ordinateur principal (par contre j'arrive à accéder en LAN). Quand je veux voir les periphériques connectés au moyen de mon portable en entran dans mon modem Netgear sur mon ordinateur principal apparait une petite fenêtre en bas disant ceci : Je pense que tout le problème réside là. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu peux donner le resultat d'unb ipconfig /all sur le poste fixe (et sur le portable si c'est possible) Je parie sur la même @IP entre le routeur (qui n'est pas un simple modem) et ton poste client.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 verifies que tu es bien en dhcp et non en ip fixe. ou alors tu modifies les ip fixes de telle sorte qu'elles ne soient pas identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci, mon modem a été renvoyé pour un échange, j'essaiera quand il sera de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.