Posté(e) le 17 janvier 200619 a Qq'un sait il comment savoir depuis combien de temps un windows a été installé? y'atil un soft ou simplement un clé dans la base de registre qui donne cette date?
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Qq'un sait il comment savoir depuis combien de temps un windows a été installé? y'atil un soft ou simplement un clé dans la base de registre qui donne cette date? Salut c'est sûr qu'il doit y avoir une clé quelque part mais où? SIW (ou plein d'autres) sait où la trouver et donne la réponse à l'onglet " Operating Systeme" ligne "Installation Time". SIW: http://www3.sympatico.ca/gtopala/
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Auteur merci!!! je ne connaissais pas ce log! excellent! je ne savais pas que je l'avais reinstallé le mien ya dejà un mois!! :)
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Auteur on peut meme recupérer la clé qui a été utilisé lors de l'install de windows!
Posté(e) le 17 janvier 200619 a on peut meme recupérer la clé qui a été utilisé lors de l'install de windows! si j'étais capable d'utiliser le quart du huitième de ce qu'il propose je serais le plus heureux des gnômes ! mais il y en a tout plein d'autres et aussi bons (certains diront meilleurs, mais pas au même poids)
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Avec AIDA32 aussi : Bon remplacé par Everest qui lui est devenue payant, mais il reste Sandra Lite mais je ne sais pas s'il montre ça... (merci .BöD.)
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Auteur j'utilise parfois everest, mais j'avais jamais vu cette info merci de me le rappeler!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.