chienquipete Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut je suis en train de changer de config mon ancienne config a 2 disques durs de 160 go C:pour le systeme et nouveau nom F: ou j ai mis mes sauvegardes je voudrais d abord les differencier physiquement ...et oui je ne sais pas lequel a les fichiers systeme et l autre la sauvegarde!!! j ai donc essayé de demarrer en enlevant l un ou l autre et le systeme refuse de booter!! comment faire pour ne pas perdre les donnees qui sont sur F: en sachant que je vais formaterC: sur ma nouvelle config??? array type SPAN(JBOD) disk number 2 array satus normal c est ce que me dit l utilitaire via de ma mobo asrock k7vt4apro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben deja tu desactive le RAID dans ton bios et a l'install de Windows tu regarde lequel a le plus d'espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben deja tu desactive le RAID dans ton bios et a l'install de Windows tu regarde lequel a le plus d'espace libre merci de ta reponse mais j ai fait une grosse co....ie et j ai tout foutu en l air salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Omg jai eut le meme prob sauf pas en raid 1 max et 1 seagate prob:seagate netais en slave...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.