Posté(e) le 17 janvier 200619 a salut je suis en train de changer de config mon ancienne config a 2 disques durs de 160 go C:pour le systeme et nouveau nom F: ou j ai mis mes sauvegardes je voudrais d abord les differencier physiquement ...et oui je ne sais pas lequel a les fichiers systeme et l autre la sauvegarde!!! j ai donc essayé de demarrer en enlevant l un ou l autre et le systeme refuse de booter!! comment faire pour ne pas perdre les donnees qui sont sur F: en sachant que je vais formaterC: sur ma nouvelle config??? array type SPAN(JBOD) disk number 2 array satus normal c est ce que me dit l utilitaire via de ma mobo asrock k7vt4apro merci
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Ben deja tu desactive le RAID dans ton bios et a l'install de Windows tu regarde lequel a le plus d'espace libre
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Auteur Ben deja tu desactive le RAID dans ton bios et a l'install de Windows tu regarde lequel a le plus d'espace libre merci de ta reponse mais j ai fait une grosse co....ie et j ai tout foutu en l air salut
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Omg jai eut le meme prob sauf pas en raid 1 max et 1 seagate prob:seagate netais en slave......
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.