killzelolo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut, je viens d'installer un Portable pour ma boite, et j'ai remarqué un problème: lorsque je fais une recherche avec l'outil de recherche de XP, aucun fichier n'est trouvé...j'essaye avec un autre poste qui est sur le réseau: c'est OK... il n'y a pas de virus ou spyware puisque le PC ne s'est jamais connecté au net... est-ce que quelqu'un a déjà eu un truc pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci snooky ton lien m'a bien aidé! t'es au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Dans le chapitre recherche windows, quelqu'un connaîtrait-il la commande qui lance la recherche ? nb: je ne demande pas sur quoi il faut "cliquer" bien sûr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Dans le chapitre recherche windows, quelqu'un connaîtrait-il la commande qui lance la recherche ? nb: je ne demande pas sur quoi il faut "cliquer" bien sûr..... c'est pas find.exe dans une fenetre dos? pour avoir tous les paramètres: find /? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Heu, j'aurais du préciser, je recherche la commande windows (XP)... C'est plus maintenant par curiosité, car le bouton "recherche" du menu démarrer ne voulait plus fonctionner. => problème résolu, dû à un cafouillage bizarre dans le directory temporaire suite à comportement d'un certain logiciel en test. Nettoyage directory Temp => le bouton refonctionne..... J'étais persuadé qu'une option d'explorer permettait de lancer explorer.exe en mode recherche. J'en suis même toujours persuadé, mais pas trouvé.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.