Nébaf Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 D'apres vous à combien je peut vendre mon barbone MSI Mega 865 ? Il est a environ 320€ neuf ...... Merci pour le renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il faudrait un peu plus de renseignements (date d'achat, facture, état...) mais si tu enlèves les -30% normal pour un produit d'occase ca fait dans les 225€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 occaz land j'ai déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncatard Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 D'apres vous à combien je peut vendre mon barbone MSI Mega 865 ? Il est a environ 320€ neuf ...... Merci pour le renseignement ! il est composé de quoi ton barebone ? ca pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.