chienquipete Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut ma fortron aurora 350 watts suffira t elle pour cette config? 1graveur cd 1 graveur dvd 1 rheobus akasa (pour 3 ventilos) lecteur disquette ax850xt amd 3500 + zalman 7000 alcu asus a8ne 2 ventilos de 12 cm dans le boitier je crois ne rien avoir oublié bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ca av etre juste ... regarde la signature de K-Lee (modo) il ya un lien pour calculer la consommation de ta cfg ^^ Sinon je pense que ca va tourner mais ca va etre juste ... Sinon si tu veux une bonne alim (il y a une CG de NeoHe 500/550 et une pre CG de seasonic 500/600 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci de ta reponse j assemble ;je vois ce que ca donne et si c est pas sufisant je changerais l alim mais niveau buget j amerais bien attendre un peu bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.