JeXOo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour voici mon dilem, j'ai une P4p800dlx, je compte acheter un CT-479 et un p-M dothan, et j'aimerais rester watercoolé, mais ce que je vois sur cette photo m'inquiete beaucoup 2des 4trous ne sont plus accessible a cause du CT-479, or mon waterblok en a besoin pour sy fixer. Quelqu'un a t'il deja watercoolé un proc sur le CT-479 et plus specialement sur une P4P800 dlx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 que'est ce tapel un CT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 CT-479 un kit pour adapter les processeur Pentium M socket 479 sur une carte mère au format 478 pour les P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 hum la a mon avis c'est mort ton histoire. Si ta pas les trous espère meme pas fixer ton WB au risque qu'il soit pas bien en contatc avec ton proc. OU alors trouve un WB pour socket 479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il te faut un WB pour socket 478 qui utilise la fixation d'origine ou bricoler une fix pour ton WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Si je pouvais éviter de racheter un bloc, ca serait l'idéal en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu va devoir bricoler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 en tout cas en cascade c'est déjà fait http://super.concombre.free.fr/Files/Tofs-...LAN.2K6.009.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le seul moyen de facilement fixer un WB c'est d'utiliser le support plastique d'INTEL. J'avais vu ce type de "chose" sur ocforums.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 oua aie aie aie moi je ferai pas ce genre de truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui sur tous les montages de watercooling sur le ct-479 que j'ai vu, ils utilisent les support d'origines, mais pour fixer mon waterblock je suis oubligé de virer ce support en plastok pour passer des visses et ecrou sinon Cf --> ici je pensais a une solution de ce genre mais je ne sais pas ou trouver de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 la carte est en train de plier tro for!!! franchement nimp!!!!!! c un massacre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 oui lol mais c'est pas ma carte hein, moi je ne serrerais pas aussi fort, personnes ne saurait ou trouver de ces trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 quels trucs?? L'espèce de rad avec des pipes? Le support? Le bricoleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 le sort de support qui permet de deporter les trous de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est un support de waterblock c'est ca exactement : poupou !! ya ca moins cher : http://www.pc-tuning.fr/product_info.php?c...roducts_id=2788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je parle de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c de la brocole ca!!! faut prendre tes mesures et va chez castorama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je parle de ca C'est la config de boblemagnifique que tu montre là, non? Il vient de temps en temps sur ce forum. Envoi lui un MP ou un mail. Autant prendre les infos directement à la source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui c'est bien son montage, je ne savais pas qu'il venait ici, je vais lui envoyer un mp de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardahs Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui c'est bien son montage, je ne savais pas qu'il venait ici, je vais lui envoyer un mp de suite Salut JeXOo Est-ce que tu as trouvé une solution depuis ? Je suis confronté au même problème sur P4P800SE et j'essaye de trouver une solution un minimum "élégante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 la solution élégante : péter le 479e pin ca pourrait peut etre le faire si c'est une masse... ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardahs Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.