taikentsuken Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour tout le monde, et bien voila j'ai un gros problème, j'ai l'ordinateur de ma copine qui a un gros problème: son lecteur CD-Rom n'est pas reconnu par le Bios cependant il l'est pour le système d'exploitation. Elle a Win98 SE et son lecteur est un Mitsumi. Je suis vraiment désespéré, ça fait 3 jours que j'essaie de formater pour lui installer son XP Pro mais impossible de botter sur le lecteur. Voila sa config pour vos informations: Processeur: P3 533Mghz Carte Mère: Asus P2B-VT Kestral RAM: 512mo SDR Carte Graphique: TNT2 Pro Disque Dur: 15 gigas Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut, dans le bios, tu choisis l'emplacement de ton lecteur cd, et il y a un paramètre que tu dois mettre sur auto. tu le mets, tu sauvegarde et tu redémarre. normalement il devrait etre détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.