Aller au contenu

O/c sur une Asus K8N4-E deluxe

hotsauce

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrait o/c mon pc, tout d'abord voici ma config:

CPU:Athlon 64 s754 2800+ (1.8ghz)

Mem: Corsair XMS PRO CMX512-3200XLPRO

DD:WDigital 80go caviar

CM: Asus K8N4-E deluxe nforce 4x

CG: Leadtech PX6600GT 128mo pciex

Voila , j'ai déja o/c un petit peu, mon cpu à 1900mhz (pas énorme mais bon), ma carte graphique 500@560 et 1.00Ghz@1.12ghz. J'ai fait ce petit o/c à partir du logiciel fournit avec le cd d'asus Aibooster nOs pour le cpu et rivaturner pour la carte graphique, donc tout depuis windows!

Il m'ajoute plus de 945 point a 3dmark 2003 ce qui n'est pas mal je pense ( 7905 sans o/c ----> 8850 o/c)

Le truc qui m'intrigue un peu c'est que ma carte mère ne dispose pas du pcilock, et j'ai vu qu'il était très utile afin de ne pas o/c les autre périphérique telle que le HDD qui n'en a aucunement besoin!

J'aimerais donc savoir si il y a possibilité de dépasser ce probleme afin d'o/c un peu plus encore mon cpu?

Merci de toutes vos réponses! :yes:

:chinois:

Merci Raoulator pour tes precisions,

j'aurai une autre question :transpi: , qui concerne elle mon processeur. Voila j'ai vu que mon Vcore en automatique était à 1.65V! Je trouve cette valeur assez élevé car c'est la plus haute tension que je puisse mettre au Vcore!

Avant d'aller plus loin dans mon o/c, doit-je baisser le Vcore à 1.55v ou bien y aller et voir jusqu'ou va mon proc?

merci de vos réponses!

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...