January 16, 200620 yr voila les graphiques des tension de mon alimentation lorsque jeffectue un occt a 8*290 car a 8*300 c'est pa stable et je me demende i sa vien pa de mon alimentation [ ps: l'alime est une heden 480w toute pourie Edited January 16, 200620 yr by ced350z
January 16, 200620 yr dites les gars vous avez tous les deux des semprons s754 que vous avez overclocker ( le bol) moi aussi j'en suis posseseur mais ma carte mere m'en empeche !!! laquelle me conseillez vous pour 50-60 euros neuf ?
January 16, 200620 yr 60 €, pas possible prend au moins une asus k8n, elle est convenable, seul hic le bios déconne un peu et il n'est pas possible d'augmenter le vdimm
January 16, 200620 yr Un peu HS là charles03 ..... www.prixdunet.com Ced sa cerais bien de changer ton alim, fortron bluestorm par exemple ou hiper choisit en fonction de ton budget
January 16, 200620 yr http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024732.html mon magasin à coté de chez moi est toujours plus cher
January 17, 200620 yr Author merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite donc je vais prendre un hipper (petit budget) croyer vous que sa va beaucoups m'aider pour monter mon sempron??
January 17, 200620 yr c'est surtout la cm qu'il faut changer et si ton sempron est pas un 64 change le aussi charles03 : aparemment le problème c'est pas la cm mais le proc il ne supporte pas le cool'n'quiet donc les cm désactivent les options d'o/c par défaut, en tout cas c'est ca sur la k8n et sur ta cm.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.