ced350z Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 voila les graphiques des tension de mon alimentation lorsque jeffectue un occt a 8*290 car a 8*300 c'est pa stable et je me demende i sa vien pa de mon alimentation [ ps: l'alime est une heden 480w toute pourie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 sans doute une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 dites les gars vous avez tous les deux des semprons s754 que vous avez overclocker ( le bol) moi aussi j'en suis posseseur mais ma carte mere m'en empeche !!! laquelle me conseillez vous pour 50-60 euros neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 60 €, pas possible prend au moins une asus k8n, elle est convenable, seul hic le bios déconne un peu et il n'est pas possible d'augmenter le vdimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 combien la k8n ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Un peu HS là charles03 ..... www.prixdunet.com Ced sa cerais bien de changer ton alim, fortron bluestorm par exemple ou hiper choisit en fonction de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol fan_of_inflames et enfaite tu peux me filer par mp ta nouvelle adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024732.html mon magasin à coté de chez moi est toujours plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite donc je vais prendre un hipper (petit budget) croyer vous que sa va beaucoups m'aider pour monter mon sempron?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est surtout la cm qu'il faut changer et si ton sempron est pas un 64 change le aussi charles03 : aparemment le problème c'est pas la cm mais le proc il ne supporte pas le cool'n'quiet donc les cm désactivent les options d'o/c par défaut, en tout cas c'est ca sur la k8n et sur ta cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.