Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Donc voila, depuis que j'ai installé la carte télé ( ou du moins c'est à ce moment la que je m'en suis aperçu), impossible d'avoir plus de 60 htz sur l'écran même en sélectionnant dans le panneau de configuration une autre fréquence.... j'ai viré la carte , et toujours pareil .... grrrrr... une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 essaie dans ton panneau de controle (nVidia ou ATi tu devrais preciser) d'afficher les frenquences soit disant non compatible et remettre ton ecran en 85Hz je sais pas si sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 après avoir vérifier que cela ne venez pas de l'écran , j'ai interverti entre l'analogique et le dvi + l'adaptateur, et cela semble fonctionner sur le DVI. j'ai toujours pas compris pourquoi.... peut être un problème en hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.