RaphAstronome Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, Le ventilo de ma ASUS extreme N6600GT commence à devenir bruyant. Je pense le remplacer. Il faut que le ventilo soit très facile à placer sur ma carte. Vous conseillerez quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Soit NV Silencer soit zalman, préférence pour le NV Silencer car il extrait l'air chaud hors du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai une carte avec le NV Silencer d'Arctic cooling et c'est vrai que ça extrait l'air chaud mais on l'entend un peu qd même, enfin c'est grâce au fait que le processeur est refroidi grâce au watercooling. Sinon, je pense que le zalman VF700 est plus performant et plus silencieux mais il faut que ton boîtier soit bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.