Zod Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Pour ceux habitant L'ile de France (je ne sais pas ce que sera le thème de France3 des autres régions demain) le sujet de l'émission "Revu d'actu" ( diffusée à 18h40) sera : pour où contre la licence globale. C'est tout du moins ce que j'ai entendu et vu du coin de l'oeil depuis mon pc, donc si vous avez envie de vous faire entendre un peu plus que graçe à des commentaires sur un forum, donnez leur un coup de fil et faites nous passer pour autre chose que d'affreux pirates anarchistes Tel de France3 : 01.41.09.34.56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titerion Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 person je suis pas obligatoirement pour la license globale, parcequ'au final les artistes sont aps trop remunérés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 De plus, je pense qu'appeller France 3 change quoi que ce soit à leur grille de diffusion ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 c'est pas une émission enregistré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Ya des chances jacki... ps : quel horrible avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denz Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 person je suis pas obligatoirement pour la license globale, parcequ'au final les artistes sont aps trop remunérés http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/MyOpini...ell-soyons-amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Ya des chances jacki... ps : quel horrible avatar ! spéciale dédicasse à émy qui comprendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Ya des chances jacki... ps : quel horrible avatar ! spéciale dédicasse à émy qui comprendra Une fan des "têtes brulés"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.