Aller au contenu

Un blog sur Free


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'avais un blog gratos chez Mabulle mais celui-ci connait quelques soucis en ce moment, il m'est donc impossible de faire quoique ce soit dessus.

C'est pourquoi je souahiterai faire un blog sur mon compte Free (ou j'ai tout activé normalement) mais je n'ai aucune idée de comment faire et je n'ai pas trouver non plus de tutoriaux compréhensible pour mon niveau. (et la fonction recherche de PCI ne m'a pas donner ce que je voulais)

En gros je n'y connais rien :yes:

Donc si quelqu'un pouvais m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un truc simple pour faire un blog sans se soucier du provider est celui proposé par MSN.

J'ai testé et ca marche tres bien. Pas de logiciel ni quoi que ce soit à installer.

http://fr.my.msn.com/

Voila pour ma maigre contribution.

Cordialement, Pascal L.

À ce moment là, au temps faire connaitre toutes les plateformes de ce type (Blogspot et autres). Même WordPress propose maintenant un domaine chez eux.

Mais bon, le truc de microsoft qui veut même pas que je vois la page parce que j'ai désactivé les cookies ça me fait un peu peur...

Edit : il lui faut déjà 3 cookies rien que pour accéder à la page de connexion (alors que j'ai rien rentré encore donc rien comme préférences à sauvegarder...), et tu te fais balader entre pleins de serveurs. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...

Sinon pour plus d'idées sur des logiciels de blog, tu peux aller faire un tour chez framasoft (Par contre à part les deux sus-cités je ne sais pas si ils fonctionnent bien chez Free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce moment là, au temps faire connaitre toutes les plateformes de ce type (Blogspot et autres). Même WordPress propose maintenant un domaine chez eux.

Mais bon, le truc de microsoft qui veut même pas que je vois la page parce que j'ai désactivé les cookies ça me fait un peu peur...