January 16, 200620 yr Hello Cause de double emploi, je vend mon Sony Ericsson P900 qui bien qu'il ne soit plus sous garantie, est dans un excellent état (la coque est neuve et l'ecran a une protection). Il est accompagné de sa boite, de ses livrets, d'un dock avec câble USB, des 2 CD's, de son kit mains-libres à deux ecouteurs pour les MP3's, d'un stylet, d'une MS Duo de 32mo avec son MS Duo Adaptor et enfin de 6 protections d'ecrans. Je vend le tout à 200€ FDPin (190€ le téléphone et de 7 à 10€ le port en porteur special) J'ajoute quelques photos malheuresement de pas très bonne resolution, mais je vais me faire pretter un APN sous peu. Merci :) Edited January 17, 200620 yr by Tortue
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.