ndotb77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 petite question: je suis en train de faire un oc a larrache dirons nous....jen suis à coeff 3, 210*12 (2520mhz),2.8v pour ma ram avec les timing par defaut donc relachépour le moment ce qui me gene cest que dans everest il mannonce un hypertransport à 633 mhz(cest 1000 non?),est ce normal? de plus le pci express est il ok avec ces valeurs?(12*210 coeff 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ben ouic'est normal pour le HTT 210x3=630Mhz Pour le PCI-E si tu nous donne ni de valeur ni de screen sa va être dur de te dire si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ben ouic'est normal pour le HTT 210x3=630Mhz Pour le PCI-E si tu nous donne ni de valeur ni de screen sa va être dur de te dire si c'est bon ok ca pose pas de pb alors pour le HTT par contre pour le PCI-E la seule valeur que je trouve dans le bios cest coeff 100 pour le PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 laisse le ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok merci maintenant je sais ke jai pa fais trop d connerie pour uen fois. jessaye de faire un truc rapide et pas trop chiadé pour le moment histoire de mentrainer...jespere atteindre 220mhz pour ma ram * 12 (2620mhz) et apres de resserrer les timing de ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 A 220 Mhz, avec 3.2V, ta VX prendra le 2-2-2-5 sans broncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 OK MERCI de toute maniere kan je suis a un coeff 9 par exemple et que jessaye de grimper le FSB ca monte pas beaucoups (voltage haut ou pas,vcore idem) car mes barettes apparement sont bien pour les timing mais pas pour la monter en frequence. à 230 mhz ca deconne ... donc autant faire comme je fais et jouer sur les timing apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Donne lui 3.4V Ta VX est certifié PC4000 donc 250Mhz (regarde ton emballage ou su tes barrettes) Moi avec de la VX PC3200 (certifié pour 200Mhz donc) elle prends 257Mhz en 2-2-2-5avec 3.5V (limite de la garantie pour le voltage) Sinon reste en Coeff 12, bien plus intérréssant avec cette ram (pas obligé de désynchronié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ba ecoute je dois etre limite quelque part alors car jarrive pas a depasser 230 et encore!erreur sur memtest et sur occt pas stable.Je suis monté jusquà 3.4 v et rien ny fait cest chelou je vais tenter en 12 jusquau max possible et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Au fait, tu avais déplacer le jumper pour avoir accès au haute tension pour la ram Si tu l'as pas fait, va voir la : http://nokytech.com/forum/showthread.php?t=62869 (deuxième post sur la ram BH-5 tout y est expliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 si si cest bon je lavais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Regarde voir ce qu'il y a de marqué sur tes barrettes (et dit nous) et passe un screen de CPU-Z dans memory stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 je te dis ca ce soir la je suis au boulot. sinon de mémoire je suis a 210mhz,avec les temps de latence d'origine 2.5.3.3.8 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour le moment jai stoppé mon oc car jai eu des pepin avec mon pc(ecran bleu et vidage memoire systeme) et maintenant que ca cest un peu pret regle jai des emmerdes avec mes disques dur qui font nimporte koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 au fait mon offre tient tjs ....dailleurs plus encore quavant vu mes pb en tous genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 au fait mon offre tient tjs ....dailleurs plus encore quavant vu mes pb en tous genre! L'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 meme pas envi de répondre...c vrai kavoir comme meilleur ami un pc cest mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.