tedg Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Slt a vous tous, je solicite votre aide, car je vien de griller mon amd athlon 64 3200+ et carte mere! (Watercooling ki a fait des bulles! ) Alors je cherche un nouvo processeur ke je monterai dans un bareborne! Mais il me faut abso un new processeur! Lequelle me conseillez vous? J'ai un budget de moin de 150€, n'importe kel processeur et n'importe kel socket! Il faut juste que le cpu ai au moin 512ko de cache L2! Je monterai mon bareborne moi-meme avec la carte mere corespondant au Cpu! Mais faut ke je remonte un pc avant lundi prochain, alors soyé gentil dite moi kel processe investir! Merki a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue tedg, alors pour ce genre de question il existe une rubrique conseil d'achat c'est parti mon kiki Et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ben, avec un budjet pareil je dirai le meme processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedg Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'aimerai bien passée chez Intel! pour les montages vidéo, a ce qui paraitrai il sont plus fort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais pour 150€ chez intel tu aura presque rien, chez amd tu peux prendre un 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedg Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai vu des Celeron D! Ca a l'air pas mal, mais seulement 256ko en L2 c bien ou pas pour du montage video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 AMD à rattrappé ou surpassé Intel dans presque tout les domaines. +1 pour l'amd 3200+. Celeron D trés mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Au fait, si t'as pas grillé ta RAM, tu es "bloqué" par elle : c'est de la DDR, donc AMD ou du vieux INTEL..donc AMD un 3200+, tu pourras pas avoir mieux pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Le 3200+ coute 156€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.