Aller au contenu

Pc qui s'allume plus


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Donc je vous explique : Hier j'ai ouvert mon boitié pour voir combien il y avait de cable ide et la le pc c'est mis direct en vielle... donc je l'éteint et je le r'allume et il s'éteint au bout de 10 sec. La lumiére de la surchage dd reste alumé (la petite lumiére rouge avec au dessus le truc en cylindre) Donc bon j'ai pas cherché a savoir d'ou sa vené suis allé me couché. Puis se matiin en l'alumant il a fait un pti bruit bizard et pouf il se r'eteint tout de suite et se r'allume plus. Donc je passe un coup d'aspi en débranchant tou et sa re marche !! Mais en le reposant sur le buro il c'est re eteint... Donc sa ma soulé suis parti en cours. Et la il re marche donc je touche plus a rien en attendant d'avoir une reponsse.

la config voir signature.

Voila bon suis a la bour j'ai surment oublié des truc mais bon je vous diré sa se soir allé a +++

(merci au passsage pour se qui m'aideront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle number ONE avec un PC, comme avec tout appareil électrique :

L'éteindre et le débrancher du secteur avant toute intervention.

Sur le faisceau de l'alim, existe-t-il un adapteur molex (type alim disque dur) vers des connecteurs mâles 3 broches (du type ventilo) qui ne sont pas isolés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est toute neuve l'alim et tou les cable sont gainé !! J'ai eu une journée de merde je vous fais pas dire entre le pc, la conection internet (sa voulais plus se conecté sur internet pour je ne sais quel raison...)

Pour l'instant sa marche mais je n'ose pas tout re metre en place par peur de tout foutre en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument/ TOUJOURS ETEINDRE UN APPAREIL ELECTRIQUE AVANT d Y APPORTER UNE QUELCONQUE MODIFICATION OU VERIFICATION/

Tu as sans doute toucher(par inadvertance) l'un ou l'autre fil d'alimentation (il y en a plusieurs) et l'un d'entre eux est(serait) mal embroché. Déconnecte tout et vérifie les un par un... et rellance ensuite ta machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement il fallait éteindre le pc, débrancher l'alimentation, attendre 15 mn, ouvrir le pc,poser doucement ta main sur une partie métallique pour que tu puisses te décharger de ton électricité statique car il y a un risque non négligeable d'endommager tes composants.

Ca provient de là sans aucun doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...