Aller au contenu

Probleme CM apres O/C

Featured Replies

Posté(e)

Voila je me demande si j'ai pas grillé ma carte mere pcq quand je demarre l'ordi mon ecran ne s'allume pas et la carte mere mere ne bip pas. Qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

Tu retires la pile du bios et tu laisses en clear cmos plusieurs heures...puis tu remets tout en place,ça peut repartir.

Bizarre que la mobo soit "grillée" après un o/c!Tu avais monté le vcore à combien?

Posté(e)
  • Auteur

Vcore 1,9 mais la temperature du processeur etait pas a plus de 60°C en full.

J'ai fait les tests et il etait stable. J'ai redemarrer redescendu la frequence et le Vcore, pour ne pas monter au dessus de 50°C en full. Et une apres quand j'ai fait un redemarrage pcq j'avais installer des codecs et il est pas repartie.

Je vais essayer le CMOS plus longtemps!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ventilo tournent, Les ptites leds s'allument, les disque durs et les lecteurs demarrent mais rien de plus.

Et pas de bips

Posté(e)

Vcore 1,9 mais la temperature du processeur etait pas a plus de 60°C en full.

c'est quoi ton matos?

si c'est un A64 en aircooling il a peut etre pas aimé aussi :roll:

:transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Sempron 2600+ avec une temperature pas trop trop haute donc c'est pour ca que je pm epose des question!!!!

Mais ca peut etre quoi?

Posté(e)

salut a toi!!! :transpi:

Il serait sympa que tu nous spécifie TOUTE ta config (cg,mobo,ram,alim,périfs USB,etc...) de facon a ce que chacun puisse planché sur ton prob :yes:

Posté(e)

Tu peut essayer le cmos en enlevant le proco aussi.

C'est quoi ta carte mère ta des led de diagnostic dessus? Enlève ta ram et est ce que ca bip?

Posté(e)
  • Auteur

Voila ma config:

CM : Msi K7N2 Delta 2 lsr

Proco: Sempron 2600+

Ram: No name 2*256 PC2700

Alim: Noname 480 Watt

Disque Dur: 10.5 Go Samsung

USB: Pas de peripherique USB

CG: Saphir Ati Radeon 9600 XT 256

Graveur DVD Sony

Lecteur CD Samsung

Voila c'est a peut pres tout!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.