Zorell007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voila je me demande si j'ai pas grillé ma carte mere pcq quand je demarre l'ordi mon ecran ne s'allume pas et la carte mere mere ne bip pas. Qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu retires la pile du bios et tu laisses en clear cmos plusieurs heures...puis tu remets tout en place,ça peut repartir. Bizarre que la mobo soit "grillée" après un o/c!Tu avais monté le vcore à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Vcore 1,9 mais la temperature du processeur etait pas a plus de 60°C en full. J'ai fait les tests et il etait stable. J'ai redemarrer redescendu la frequence et le Vcore, pour ne pas monter au dessus de 50°C en full. Et une apres quand j'ai fait un redemarrage pcq j'avais installer des codecs et il est pas repartie. Je vais essayer le CMOS plus longtemps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Le PC ne démarre pas du tout? Les ventilos ne tournent pas,pas de bip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ventilo tournent, Les ptites leds s'allument, les disque durs et les lecteurs demarrent mais rien de plus. Et pas de bips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Vcore 1,9 mais la temperature du processeur etait pas a plus de 60°C en full. c'est quoi ton matos? si c'est un A64 en aircooling il a peut etre pas aimé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Sempron 2600+ avec une temperature pas trop trop haute donc c'est pour ca que je pm epose des question!!!! Mais ca peut etre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkworm Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut a toi!!! Il serait sympa que tu nous spécifie TOUTE ta config (cg,mobo,ram,alim,périfs USB,etc...) de facon a ce que chacun puisse planché sur ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu peut essayer le cmos en enlevant le proco aussi. C'est quoi ta carte mère ta des led de diagnostic dessus? Enlève ta ram et est ce que ca bip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voila ma config: CM : Msi K7N2 Delta 2 lsr Proco: Sempron 2600+ Ram: No name 2*256 PC2700 Alim: Noname 480 Watt Disque Dur: 10.5 Go Samsung USB: Pas de peripherique USB CG: Saphir Ati Radeon 9600 XT 256 Graveur DVD Sony Lecteur CD Samsung Voila c'est a peut pres tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pers pe me dir d'ou ca vien alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.