Eagle4_92 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais m'acheter un micro pour pouvoir parler avec un copain quand on jou sur internet. Actuellement j'ai récupéré un micro chez ma gand-mère il est tout pouri et il doit mettre le volume à fond pour m'entendre donc du coup les son du jeu sont hyper fort et je dois les couper, pourtant moi je l'entend très bien. J'ai déja un casque donc je veux pas de micro sur un casque, il me faut juste un micro simple avec un pied (indispensable j'en est marre dacroch er celui que j'ai au support de Sennheiser, c'est tout un bordel) et que je suis pas obligé de manger le micro pour me faire entendre. J'avais vu celui-ci qui m'avait l'aire pas mal. Dite moi ce que vous en pensez. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai un copain qui a un labtec et sa marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ok merci. Si vous voyez d'autre micro chez grosbill dans les 15-20 euros maxi qui vous paresse mieux que le Plantronics dite-le moi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour avoir fait l'expérience, passe au micro casque. C'est sans aucune mesure. Les micro sur pied captent trop de sons extérieurs ! Un simple plantronics début de gamme va très bien pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et est ce que il y a des micro casque pas trop mal pour 15-20 euros ?? Parce que si c'est vraiment mieux autant que je prenne ça. Mon utilisation est surtout le jeu et ya pas vraiment de bruit extérieure dans ma chambre. Conseiller moi s'il vous plait je suis perdue là. Merci EDIT: http://www2.grosbill.com/fiche.cgi?p1=3044...rche&tdg=t#avis celui-ci me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui mais c'est un micro casque, si tu veux un micro casque regarde les Sennheiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui c'est bien Sennheiser mais c'est cher je peux pas aller plus haut que 20 euros et le premier fait 35 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Un petit up du soir. C'est vraiment mieu un micro casque qu'un micro seul alors ?? Et si le micro casque est mieux vous me conseillez quoi ? Merci PS: c'est assez pressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour le lien avec ton casque, perso j'ai celui dessous, en bas de page ( PLANTRONICS Audio 70 - 20/20000Hz) C'est pas top, mais il me rend de fier service, que ce soit sur Skype, ou sur Counter Strike... Bon, perso je vais changer pour prendre du beau matos, mais c'est déjà quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ok merci. Je croi que je vais prendre le Plantronics Audio 60 et puis comme je suis pas trop exigent de moment que j'entend et que je me fais entendre c'est bon. Si vous avez autre chose à proposer de mieux je suis toujours là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Vous pensez vraiment que les micro seul son moin bien ? Parce que maintenant j'hésite vraiment, je préfert mon casque sans fil à un petit casque avec un micro. faut m'aider la je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.