Aller au contenu

[VDS] Sapphire Radeon X800XL 256mo


Braxy

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends cette carte graphique :

- Sapphire Radeon X800XL 256Mo GDDR3 PCI-Ex. Bundle Complet. Facture du 25/07/2005. Fonctionne parfaitement bien. Jamais o/c.

On la trouve a 229€ au moins cher sur internet (sans les frais de port). Je la fais 165€in.

A vous !

EDIT : en vente ici et ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vends cette carte graphique :

- Sapphire Radeon X800XL 256Mo GDDR3 PCI-Ex. Bundle Complet. Facture du 25/07/2005. Fonctionne parfaitement bien. Jamais o/c.

On la trouve a 229€ au moins cher sur internet (sans les frais de port). Je la fais 165€in.

A vous !

Raison de la vente??

Pssibilité d'echanges + roros contre 6600gt fanless???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais plus beaucoup de jeu (vie de famille et boulot inside), donc je revend. Ma 6600GT EE va revenir du SAV d'ici peu. Je revend donc la meilleure carte :francais:

EDIT : je recherche un Antec Sonata (1 ou 2) ou une bonne alim. si tu as ça on peut trouver un arrangement. sinon que des roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais plus beaucoup de jeu (vie de famille et boulot inside), donc je revend. Ma 6600GT EE va revenir du SAV d'ici peu. Je revend donc la meilleure carte :francais:

EDIT : je recherche un Antec Sonata (1 ou 2) ou une bonne alim. si tu as ça on peut trouver un arrangement. sinon que des roros.

J'ai une Antec Sonata 1 ............................................ mais je l'utilise

J'ai aussi une bonne alim ........................................ mais elle a cramé

Et

J'ai pas de roros.............................. donc dsl et bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais plus beaucoup de jeu (vie de famille et boulot inside), donc je revend. Ma 6600GT EE va revenir du SAV d'ici peu. Je revend donc la meilleure carte :francais:

EDIT : je recherche un Antec Sonata (1 ou 2) ou une bonne alim. si tu as ça on peut trouver un arrangement. sinon que des roros.

J'ai une Antec Sonata 1 ............................................ mais je l'utilise

J'ai aussi une bonne alim ........................................ mais elle a cramé

Et

J'ai pas de roros.............................. donc dsl et bonne vente

Merci à toi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh j'ai trop pas de chance ca fai la 3eme je pense qui me passe sour le nez ... en plus j'avais vu le topic la tout a l(heure mais j'ai cru que tu la faisait a 229€ ... j'avais mal lu :byebye:

Edit : j'ai trouve une Leadtek 6800GT pour 190in :)

c'est à peu près égal niveau perf. je faisais 5700 points avec la X800XL à 3Dmark05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...