Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

je me suis dis que je testerai bien depuis mon lieu de travail un accès distant à mon pc..

mes recherches me donnent un client vnc pour prendre contrôle de mon pc à distance mais je pense pas que ce soit cela qui m'intérésse et un client ftp pour partages de fichiers

en fait j'ai une partition avec tout mes freewares et wallpapers .... que j'aimerai pourvoir accèder depuis mon boulot.

alors je pense qu'un ftp est mieux non ?

cependant j'ai une connexion pourrie genre 4,4 mbytes/s mais surtout seulement 385 k en upload un truc comme cela

j'ai peur que le ftp râme à fond

j'ai également découvert SME Serveur .... ç a à l'air géniale mais j'ai pas encore de hdd dédié puisqu'il semble prendre tout le disque, donc pas de dual boot

Un soft libre comme FTP ?

Thx

Salut

je me suis dis que je testerai bien depuis mon lieu de travail un accès distant à mon pc..

mes recherches me donnent un client vnc pour prendre contrôle de mon pc à distance mais je pense pas que ce soit cela qui m'intérésse et un client ftp pour partages de fichiers

en fait j'ai une partition avec tout mes freewares et wallpapers .... que j'aimerai pourvoir accèder depuis mon boulot.

alors je pense qu'un ftp est mieux non ?

cependant j'ai une connexion pourrie genre 4,4 mbytes/s mais surtout seulement 385 k en upload un truc comme cela

j'ai peur que le ftp râme à fond

j'ai également découvert SME Serveur .... ç a à l'air géniale mais j'ai pas encore de hdd dédié puisqu'il semble prendre tout le disque, donc pas de dual boot

Un soft libre comme FTP ?

Thx

Salut,

Le FTP gratuit, c'est internet explorer, mais j'avoue qu'il n'est pas des plus pratique.

TU as par exemple FTP Explorer qui est gratuit, et FTP2003 qui est tres simple d'utilisation.

Je n'ai plus les adresses en tête, mais tu peux les trouver chez moi, ici http://perso.wanadoo.fr/pascal.llopis/crea...prentissage.htm

dans la rubrique telechargement.

Cordialement, Pascal L.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...