Aller au contenu

Messages recommandés

bon j'ai pas vu le reportage mais de toute façon spa les jeux vidéos qui rendent les ados plus cons ... du moins faut que les parents imposent certaines règles de vie du genre "tu viens à table à l'heure et tu vas pas bouffer devant le PC" ...

mais je crois pas que les jeux amènent des jeunes à la violence ... la violence est favorisée par la pauvreté :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouerf domage j'ai raté cette emission mais c'est pas une catastrophe. Dieu sait ce qu'ils ont encore racontés. Les gars qui font ces emissions y connaissent rien. Le présentateur il sait pas plus que dans les autres emissions (il est payé pour animer et poser les questions pas pour comprendre) et les parents qui viennent témoigner sont les parents des cas extremes.

Et les gens qui regardent ce genre d'emissions arrivent encore a généraliser sur tous les jeunes qui jouent a des jeux videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avait fait aussi un reportage début d'année à 7 à 8 sur TF1 le dimanche soir.Ils montrait un ados qui jouait 12h/24 par jour et qui le weekend fesait des Lan entre potes. Mais comme toujours c'était un cas extreme. J'ai aussi eu ma période CS, mais bon de la à jouer 12h par jour devant son PC, ça va un jour et après ça commence quand meme à souler. Moi j'y jouait environ 1h à 3h par jour et pendant les vacances. Mais bon de la à devenir une drogue, s'en est loin de la. Si j'avait eu un autre jeu sous la main j'y aurais jouer autant de temps.

Mais bon ce que les parents et les présentateurs ne comprennent pas, c'est que à la place de faire une partie de Monopoly ou de Tarot, ben nous on joue à CS. Faut vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...