Aller au contenu

[IBM/Lenovo] Sondage sur la couleur du Thinkpad!


Messages recommandés

En fait à mon avis un des gros avantages des thinkpad est qu'il ne vieillit pas: tu prends un thinkpad à 5 ans, t'as l'impression qu'il vient de sortir de la chaine parceque

1- ils ont une qualité de fabrication supérieur à n'importe quel fabriquant PC, même dell (sans parti-pris, j'ai moi-même un dell).

2- leur look ne change pas.

Donc à mon avis, changer le look est une mauvaise idée. D'autant qu'on vient de passer de IBM à lenovo, je ne pense pas que ce soit le moment de faire ce genre de changement.

Ceci dit, cette idée de vote est une très bonne idée: ça annonce la nouveauté de façon amusante et ça permet de faire un sondage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi, je n'aime pas trop le look ibm, ca fait vieux pc, même si, c'est ce qui se fait de meilleur au niveau laptop.... Du coup, une legere mise à jour du design comme l'entrepend lenove est tres bien pour moi... Ca reste reconnaissable au premier coup d'oeil, tout en rajeunnissant le look...

Mais, bon là, ca devient un débat ou seul les gouts ou peut conviction, vu qu'IBM etait une icone dans le monde des laptops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...