furio Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, je compte acheter les pieces suivante chez grosbill: AMD Athlon 64 3500+, la CM: Asus A8N-E la memoire: TwinMos 1Go DDR PC3200, et l'alimentation: LC Power LC6420 Silent Gold Tout sa chez grosbill mais avant de me lancer je voudrais savoir si c'est un fournisseur serieux en qui je peut faire "confiance". Et aussi si l'alimentation de 420 Watts est sufisante pour une config de gamerz cf: mon 1er topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73007 Je ne pensse pas mettre tromper de place pour le topic puisque c'est un conseil d'achat mais si je me suis trompé pardonnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour grosbill c'est du tout bon ne t'inquiete pas ils sont geniaux (je suis un de leur client ) sinon pour la config en elle meme on va sur ton autre topic mais ne t'inquiete pas grosbill est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Voila ma config: Processeur : AMD Athlon 64 3500+ Carte Mère : Asus A8N-E Mémoire : TwinMos 1Go DDR PC3200 Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH ou Sapphire Radeon X800 GTO² je sais pas Boitier : Thermaltake Soprano VB1000BWS Alimentation : LC Power LC6420 Silent Gold Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-Cu Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II Graveur DVD : Pioneer DVR-110 Sa vous evitera de rechercher sur mon ancien topic Donc voila je me demande en plus de grosbill si sa fait pas peu 420Watts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le leviathan Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 youp, jai achete pas mal de matos sur grosbill, mais j'ai du leur renvoyer un boitier pour dd usb qui marchait pas ... et c'est le drame bon je reseume, au final 3 mois apres que je leur ai renvoye le matos, ils mont envoyes un dd identique au mien, mais ayant deja servi et etant incomplet (manque des vis, des cables etc) voila alors grosbill sont bien gentils a faire du matos pas cher mais la garantie ldlc sont pas mal efficasses en gros, apres ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi je te conseille d'aller jeter un oeil à la rubrique 'le tableau des boutiques' ici où les INpactiens donnent leurs avis sur les differents fournisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Voila ma config: Processeur : AMD Athlon 64 3500+ Carte Mère : Asus A8N-E Mémoire : TwinMos 1Go DDR PC3200 Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH ou Sapphire Radeon X800 GTO² je sais pas Boitier : Thermaltake Soprano VB1000BWS Alimentation : LC Power LC6420 Silent Gold Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-Cu Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II Graveur DVD : Pioneer DVR-110 Sa vous evitera de rechercher sur mon ancien topic Donc voila je me demande en plus de grosbill si sa fait pas peu 420Watts ? J'ai a peu de chose près la même config (+un deuxième DD + un graveur de CD) et pas de problème avec mon Antec True Power 380W... Par contre je n'ai pas overclocké le processeur (de toute façon les LC Power ne sont pas faîtes pour l'O/C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai déjà regarder le topic ou ya le tableau malheuresement il n'y a que 3 vote pour grossbill j'ai bien vue LDLC mais le prix :s .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est clair que LDLC et materiel.net sont très (trop) cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je te dis ce que j'ai deja commander chez grosbill: ma carte mere, mon alim et une barrette de memoire noname et tous marche a merveille mais si tu es proche de paris ou d'un magasin grosbill commande sur le net et va le chercher chez eux comme ça pas d'attente pour le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je suis aix en provence(a cote de marseille pour les inculte ) donc pas du tout la porte a cote , en parlant du transport les delai de 48/72h sont-il respectait ? Et si une piece est defectueuse sa se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 qUE DIRE jai commander le 31 jai été livret le 14 dan la boite il manquer un cable rezo et pas renbourser donc fait gafffe loll que dan la boite il manque un amd64 Donc un conseille evite ces boulet de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai commandé 2-3 fois chez eux et les délais c'était plutôt 3-4 jours mais rien de bien dramatique. Par contre j'ai voulu faire 2 commandes avec des produits en réaprovisionnement, eh ben ça a mis 3 semaines et 7 semaines au lieu des 15 jours annoncés...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 niveau SAV ils ne sont pas terrible apparemment, tout à un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lol ben du coup je croi que je vais pas acheter la bas moi... Ya en pas d'autre de bon fournisseur a part LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 s'lut en ce qui me concerne j ai commandé 2 fois chez grosbill 1ere fois un proco en vrac dans le colis-->j ai du redresser les broches 2eme commande delais non respectés(3 semaines pour des produits dispos) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pourquoi ne veux-tu pas de ldlc ? Jamais eu de problème avec eux pourtant et leur sav Sinon je peux te conseiller materiel.net ou rueducommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Avec LDLC sa monte la note de l'ordinateur ! En plus ils nont pas tout les composant. Je vais voir pour LDLC quand même et materiel.net Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 re mes 2 dernieres commandes un boitier chez ldlc -->respect des delais :ok marchandise livrée en bon etat ram chez pc look :idem (emballage nickel) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je pensse prendre: Boîtier Thermaltake Soprano VB1000BWS - Noir avec fenêtre (sans alimentation) Carte mère ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte) Ventilateur ZALMAN CNPS7000B-Cu (pour Socket A/478/754/939/940) Carte graphique SAPPHIRE X800 GTO² - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GTO) Graveur DVD Pioneer DVR-110D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk) Pour 730€ chez LDLC Mais pour la memoire, Le disque dur et l'alimentation je ne sais pas ou les prendre (TwinMos 1Go DDR PC3200, Hitachi Deskstar T7K250 - 200Go Serial ATA II, LC Power LC6420 Silent Gold) Sachant que je veux un achat le plus groupé possile et un bon fournisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Prend un disque dur Samsung SpinPoint et le reste cava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.