Sandeman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Par contre pour ton multi-boot, LILO !! A choisir, grub est : - plus simple - plus joli - plus facile à dépanner (quand on a mal configuré son lilo.conf c'est pas gagné) - a quelques outils intégrés plutôt sympas ... donc Grub remplace avantageusement LILO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je ne suis pas encore au stade de l'installation, mais plutot au stade du partitionnement : voila, j'ai eu une surprise bizarre au moment d'ouvrir PartitionMagic : a l'écran principal (l'écran de départ) il me marque ça : Local Disk (C:) .... NTFS .... 117 785 Mo......used, unused, active, primary (*) .... Unallocated .... 7,8 Mo ..... used 0 Mo, unused 0 Mo, status none, Primary (je vous l'aurais bien montré en image, mais j'ai un probleme avec mon FTP) Donc ma question est celle la : à quoi correspond la deuxième partition, car elle n'apparait pas dans le Poste de Travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Bah si je me souviens bien W2K et XP se réservent 8 Mo pour signer ton disque. Si tu flingue la partoche, tu peux t'attendre à un beau BSOD au démarrage de W2K ou XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ok, donc il ne faut pas que je partitionne cette pseudopartition, c'est ça ? Et je ne doit donc que partitionner le lecteur C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.