sukkoi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut à tous ! Tout est presque dans le titre. J'ai installé un logiciel de notification d'email mais lorsque j'essai de le lancer, j'ai le message suivant : "Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode Driver" De quoi cela vient il ? Merci pour vos réponses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut à tous ! Tout est presque dans le titre. J'ai installé un logiciel de notification d'email mais lorsque j'essai de le lancer, j'ai le message suivant : "Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode Driver" De quoi cela vient il ? Merci pour vos réponses ! @+ bonjour je pencherais pour un problème avec la carte mère : pilotes à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 en fait, c'est un programme livré d'origine avec mon portable Asus et que j'ai essayé de mettre sur mon pc de bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 A quoi sert le programme que tu veux installer ? Il te faut peut être dans ce cas là une carte mère asus sur ton pc de bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 A quoi sert le programme que tu veux installer ? Il te faut peut être dans ce cas là une carte mère asus sur ton pc de bureau... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.