ToRg Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut Je viens d'installer un réseau avec un modem routeur linksys wag354g internet marche sur les 2 pc. le problème est que je n'arrive pas a me connecter du pc de mes parents sur le mien dans les favori réseau mais du mien sur celui de mes parents tout va bien j'ai tout essayer désactiver les firewall, enlever les passerelle rien a faire :( ça a l'air bidon mais je bloque... si quelqu'un a une idée pour m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut Je viens d'installer un réseau avec un modem routeur linksys wag354g internet marche sur les 2 pc. le problème est que je n'arrive pas a me connecter du pc de mes parents sur le mien dans les favori réseau mais du mien sur celui de mes parents tout va bien j'ai tout essayer désactiver les firewall, enlever les passerelle rien a faire :( ça a l'air bidon mais je bloque... si quelqu'un a une idée pour m'aider Merci Salut, Il faut activer le partage de fichiers et d'imprimante sur ton PC et partager un dossier. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToRg Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, Il faut activer le partage de fichiers et d'imprimante sur ton PC et partager un dossier. Cordialement, Pascal L. Lut oui ça j'ai fait mais non y veut rien savoir... je vois bien les 2 pc dans favori réseau mais quand je clik sur le mien ça me fait une erreur :( ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 T'aurais désactivé le partage simple de fichiers avant de partager un dossier ? Mets un screen de l'erreur, ça aiderait En passant, ça sert à rien d'aller tripoter l'adresse de passerelle (ça sert juste pour aller sur internet) T'as des firewall locaux en plus du firewall intégré au modem routeur adsl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToRg Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut désolé pour la réponse tardive non le partage est activé et des fichiers sont partagés L'erreur est: \\Wanadoo-ztacmj6 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur. Ha je croyais que l'adresse ip du pc changeai aussi c'est la passerelle que j'ai mis pour avoir un high id dans emule... Les firewall j'ai essayer en enlevant tout mais ça ne fonctionne pas non plus... oui j'ai kerio je cherche encore... @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.