Nitram Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je vends un écran de pc portable provenant d'un Gericom hummer 30680 (mais apparemment compatible avec pas mal de pc) Connecteurs de l'écran : http://nitram02.free.fr/portable/ecran_connecters.jpg http://nitram02.free.fr/portable/ecran_masse.jpg La tete de l'écran : http://www.clubic.com/article-15880-1-geri...ility-9700.html j'en propose 120€ fdpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Franchement, je suis à la recherche de ce type d'écran, mais ton prix est très cher à mon avis, vu qu'il faut s'amuser à l'adater et tout, enfin c'est toi qui vois... Franchement dans cette gamme de prix, je suis pas intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai vendu une dalle 15.4 pour 140€ la semaine dernière. Une dalle de portable c'est assez cher,renseigne toi auprés du constructeur de ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Autant pour moi alors. Si j'en recherche une c'est pour adapter sur un mod, donc pas besoin de me renseigner auprès du fabricant Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu ne parle pas de la carte controleur si elle n'y est pas(en etat de marche) tu peux pas faire grand chose de la dalle, a part quelqu'un qui aurais ce portable avec la dalle casser, pas sous garentie et bricoleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Autant pour moi alors. Si j'en recherche une c'est pour adapter sur un mod, donc pas besoin de me renseigner auprès du fabricant Merci de l'info j'ai déja songé à integrer un dalle de portable dans un mod... oublie cette idée, à moins d'etre tres bon en electronique, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ben euh.... pourquoi un controleur ? L'écran possède des nappes qui se connect sur des connecteurs de la carte mère. j'ai retiré aussi un petit composant, c'est peut etre ça. Tu m'en propose combien damalix92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Répondu en MP, comme dit précédemment, ca a l'air scuicidaire de tenter une adaptation donc je laisse tomber pour l'instant : pas le temps, pas le courage, pas les moyens. Bonne chance pour la vente. et un pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicp Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Nitram, est ce que la dalle est toujours à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai vendu une dalle 15.4 pour 140€ la semaine dernière. Une dalle de portable c'est assez cher,renseigne toi auprés du constructeur de ton portable. sur au constructeur, ils profitent tellement.... le but c'est que tu achète le pc entier et non les pièces, je fais aussi ca dans mon boulot (électro) mais ca vaut beaucoup moins, en plus si c'est pas du neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Nitram, est ce que la dalle est toujours à vendre? 5mois apres, j'ai des doutes surtout qu'il est va revenu depuis le 12-02-2006 16:28:25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oh désolé j'avais pas ouvert ma boite mail depuis quelques jours ^^ j'ai bien recu la notification de réponse. j'ai une dalle 15" a vendre biensur, mais juste la dalle. Je ne sais pas si la carte controleur à l'intérieur est encore bonne/vivante. tu peux tester si tu veux. Mon prix : 80¤ FDPIN. voila , contact moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tient un inpactien intelligent qui met une notification de reponse sur son topic waou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.