kaal Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, le chèque est parti aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manji Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Preneur de la 6600 GT à 110€ fdpin. Ca m'arrangerai même de la prendre sans le ZALMANN car ayant déjà des cartes PCI, je ne suis pas sur ke ça rentre dans ma tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut, je sais que c'est hors sujet mais tu as vendu ton apn, vu que tu n'as pas repondu je me posais la question, bonne ventes à toi pour le materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonsoir l'apn est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 up pour un super vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.