January 15, 200620 yr Bonjour à tous, J'ai un petit souci d'affichage avec Ma ATI Mobility Radeon X700, en effet, quand je la configure en 32bits, je vois apparaître des lignes de points jaunes sur les zones clicables (Dossiers, Bouttons "OK" "ANNULER" "Appliquer" par exemple...) Donc voila je voudrais savoir comment faire pour enlever ces points jaunes. Merci P.S : Pour info, mon pc est un HP PAvillon dv4275.
January 15, 200620 yr Un beug d'affichage ? Bizarre as-tu essayé de modifier la configuration d'affichage ? As-tu rebooté ? est-tu sous xp ?
January 15, 200620 yr Author Oui je viens d'acheter ce pc, et cela me la fait directement à l'installation du pc. SInon en 16bits ces petits points disparaissent. Je ne sais pas si c'est un problème ou seulement une option à désactiver. Mais je ne trouve pas, j'ai cherché partout ! Enfin, j'ai Xp Edition Familiale tout juste installé hier.
January 15, 200620 yr Oui je viens d'acheter ce pc, et cela me la fait directement à l'installation du pc. SInon en 16bits ces petits points disparaissent. Je ne sais pas si c'est un problème ou seulement une option à désactiver. Mais je ne trouve pas, j'ai cherché partout ! Enfin, j'ai Xp Edition Familiale tout juste installé hier. Je voulais dire modifier le theme et l'apparence de l'environnement et les effets dans les propriétés d'affichage onglet 1 et 4. Essaie de bricoler pour voir. Aussi dans paramètres > avancé Affichage de changer la taille de la résolution des polices PPP (normalement c'est 96ppp)
January 15, 200620 yr Bonjour à tous, J'ai un petit souci d'affichage avec Ma ATI Mobility Radeon X700, en effet, quand je la configure en 32bits, je vois apparaître des lignes de points jaunes sur les zones clicables (Dossiers, Bouttons "OK" "ANNULER" "Appliquer" par exemple...) Donc voila je voudrais savoir comment faire pour enlever ces points jaunes. Merci P.S : Pour info, mon pc est un HP PAvillon dv4275. Ton écran n'est pas du 32bits. Je dirais 16b ( 65000 couleurs) (LCD portable peut etre, je ne sais pas) ou 24b (16.7 millions de couleurs), la plupart des LCD fixes
January 15, 200620 yr Author Je viens d'essayer de modifier les thèmes, et de changer les tailles de polices, rien ne fait ! Toujours présents ces petits points !! C'est assez chiant ces points parceque dans des fenêtres où il ya beaucoup de bouttons et dossiers ça encombre un max ! Mon écran est bien en 32 bits (du moins c'est ce qu'il y a écrit dans le panneau affichage)
January 15, 200620 yr Author Voila les Impression d'écran : Pour la 1ere photo, je précise qu'en mode plein écran, les points jaunes disparaissent
January 15, 200620 yr Author Sur le premier screen, on voit clairement les carrés de points jaunes sur l'anime du Windows player ! j'ai ça un peu de partout en fait.
January 15, 200620 yr Mon écran est bien en 32 bits (du moins c'est ce qu'il y a écrit dans le panneau affichage) oui mais est-ce qu'il le supporte?
January 15, 200620 yr Author Oui sûr ! Il le supporte, j'ai vérifié. Sur le site HP: Ecran large haute définition WXGA BrightView
January 15, 200620 yr Oui sûr ! Il le supporte, j'ai vérifié. Sur le site HP: Ecran large haute définition WXGA BrightView WXGA signifie 16/9 Brightview signifie écran brillant Je ne vois pas les 32bits...
January 16, 200620 yr Author J'ai contacté mon revendeur, il m'a certifié que l'écran supportait le 32bits, mais il ne voit pas d'où vient le problème lui non plus...
January 16, 200620 yr C'est peut etre un problème direct de la carte vidéo, au pire y'a toujours le SAV ...
January 16, 200620 yr Author C'est clair mais je voulais simplement savoir si je pouvais résoudre ça sans passer par le SAV
January 16, 200620 yr J'ai contacté mon revendeur, il m'a certifié que l'écran supportait le 32bits, mais il ne voit pas d'où vient le problème lui non plus... Ton vendeur est un gros C** Demande lui combien de couleur peut afficher l'écran, ou consulte le manuel du constructeur. Tu trouveras 16.7 millions de couleurs (ou peut etre 16.4 pour les écrans à couleurs interpolées). Tu prends ta calculatrice et tu fais "2 puissance 24", et tu trouves....
January 16, 200620 yr Author ça doit être surment cela ! Mais donc comment je peux faire pour tout mettre en 24bits ? Parceque dans la config. j'ai soit 16 soit 32 bits !
January 16, 200620 yr il te faut les pilotes de l'écran non? ca m'étonne quand meme que sur un ordi à 1300 € il y ait pas le 32 bits
January 16, 200620 yr il te faut les pilotes de l'écran non? ca m'étonne quand meme que sur un ordi à 1300 € il y ait pas le 32 bits Si tu arrives à trouver un écran LCD avec plus de 16.7 Millions de couleurs, fais nous signe! 2 puissance 24 = 16.7Millions
January 17, 200620 yr Author C'est vrai que c'est bizarre, parceque sur mon ancien portable, j'avais aucun problème, même en 32bits ! Enfin bon, ça me dit pas comment je peux le foutre sur 24bits
January 17, 200620 yr il te faut les pilotes de l'écran non? ca m'étonne quand meme que sur un ordi à 1300 € il y ait pas le 32 bits Si tu arrives à trouver un écran LCD avec plus de 16.7 Millions de couleurs, fais nous signe! 2 puissance 24 = 16.7Millions ah je savais pas que le lcd le 32 bits existait pas mais men fout chez moi ca marche
January 18, 200620 yr Author Est-ce que quelqu'un peut me dire comment configurer l'affichage en 24bits ? Merci bien.
January 22, 200620 yr Author C'est bon :) Souci résolu : Un petit retour au SAV, problème venant de la carte Graphique, donc ils me l'ont échangé, PC tout neuf
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.