Aller au contenu

[CG] Problème avec ATI Radeon X700


Maroud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci d'affichage avec Ma ATI Mobility Radeon X700, en effet, quand je la configure en 32bits, je vois apparaître des lignes de points jaunes sur les zones clicables (Dossiers, Bouttons "OK" "ANNULER" "Appliquer" par exemple...) Donc voila je voudrais savoir comment faire pour enlever ces points jaunes.

Merci

P.S : Pour info, mon pc est un HP PAvillon dv4275.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'acheter ce pc, et cela me la fait directement à l'installation du pc.

SInon en 16bits ces petits points disparaissent. Je ne sais pas si c'est un problème ou seulement une option à désactiver. Mais je ne trouve pas, j'ai cherché partout !

Enfin, j'ai Xp Edition Familiale tout juste installé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'acheter ce pc, et cela me la fait directement à l'installation du pc.

SInon en 16bits ces petits points disparaissent. Je ne sais pas si c'est un problème ou seulement une option à désactiver. Mais je ne trouve pas, j'ai cherché partout !

Enfin, j'ai Xp Edition Familiale tout juste installé hier.

Je voulais dire modifier le theme et l'apparence de l'environnement et les effets dans les propriétés d'affichage onglet 1 et 4. Essaie de bricoler pour voir.

Aussi dans paramètres > avancé Affichage de changer la taille de la résolution des polices PPP (normalement c'est 96ppp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci d'affichage avec Ma ATI Mobility Radeon X700, en effet, quand je la configure en 32bits, je vois apparaître des lignes de points jaunes sur les zones clicables (Dossiers, Bouttons "OK" "ANNULER" "Appliquer" par exemple...) Donc voila je voudrais savoir comment faire pour enlever ces points jaunes.

Merci

P.S : Pour info, mon pc est un HP PAvillon dv4275.

Ton écran n'est pas du 32bits.

Je dirais 16b ( 65000 couleurs) (LCD portable peut etre, je ne sais pas)

ou 24b (16.7 millions de couleurs), la plupart des LCD fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de modifier les thèmes, et de changer les tailles de polices, rien ne fait ! Toujours présents ces petits points !! C'est assez chiant ces points parceque dans des fenêtres où il ya beaucoup de bouttons et dossiers ça encombre un max !

Mon écran est bien en 32 bits (du moins c'est ce qu'il y a écrit dans le panneau affichage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon revendeur, il m'a certifié que l'écran supportait le 32bits, mais il ne voit pas d'où vient le problème lui non plus... :chinois:

Ton vendeur est un gros C**

Demande lui combien de couleur peut afficher l'écran, ou consulte le manuel du constructeur.

Tu trouveras 16.7 millions de couleurs (ou peut etre 16.4 pour les écrans à couleurs interpolées).

Tu prends ta calculatrice et tu fais "2 puissance 24", et tu trouves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut les pilotes de l'écran non?

ca m'étonne quand meme que sur un ordi à 1300 € il y ait pas le 32 bits ;)

Si tu arrives à trouver un écran LCD avec plus de 16.7 Millions de couleurs, fais nous signe!

2 puissance 24 = 16.7Millions

ah je savais pas que le lcd le 32 bits existait pas mais men fout chez moi ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...