dark-jus Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Bojour TLM, j'adore le système de changement de fond d'écran sur osx J'aurais aimer savoir si il existe un logiciel pour win qui le fait merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 +1 ça serais meme tres interessant. faudrais poster ça dans la section logiciel aussi. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-jus Posted January 17, 2006 Author Share Posted January 17, 2006 pour déplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Sous window$, il doit bien y avoir un fond d'écran dynamique (une page web) tout ce qui te reste à faire est de faire un petit script pour que les fonds d'écrans dans ta page changent dans un petit interval de temps. En plus simple, j'ai entendu parler des fonds d'écran en flash, mais ça bouffe énormement de mémoire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 J'y diplace din logicyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0be0n Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Bonsoir voila le soft qu'il te faut ICI En vla un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 vous avez pas cet onglet dans les propriété d'affichage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 trés bien les deux logiciels précédents sinon tu peux également mettre Desktop Sidebar si tu as des ressources PC qui le permettent http://www.clubic.com/telecharger-fiche125...op-sidebar.html edit: +1 pour le jus d'orange, mais préssé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.