dark-jus Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bojour TLM, j'adore le système de changement de fond d'écran sur osx J'aurais aimer savoir si il existe un logiciel pour win qui le fait merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 +1 ça serais meme tres interessant. faudrais poster ça dans la section logiciel aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pour déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sous window$, il doit bien y avoir un fond d'écran dynamique (une page web) tout ce qui te reste à faire est de faire un petit script pour que les fonds d'écrans dans ta page changent dans un petit interval de temps. En plus simple, j'ai entendu parler des fonds d'écran en flash, mais ça bouffe énormement de mémoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'y diplace din logicyel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir voila le soft qu'il te faut ICI En vla un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vous avez pas cet onglet dans les propriété d'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 trés bien les deux logiciels précédents sinon tu peux également mettre Desktop Sidebar si tu as des ressources PC qui le permettent http://www.clubic.com/telecharger-fiche125...op-sidebar.html edit: +1 pour le jus d'orange, mais préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.