joe_larsouille2004 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut à tous je suis en train de me refaire une config à base de double cors mais pour la carte graphique j'arrive pas à me decider. on me dit que l'evga 7800 gt est une bombe en matiere de 7800 gt mais je ne vois que des tests en anglais sinon je comptais prendre la xfx pour son prix interessant. alors avis aux possesseurs de ces cartes j'aimerais des critiques pour enfin faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 XFX a une tres bonne reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 +1 pour XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Désolé, mais je dis EVGA EVGA garantie toutes ses cartes à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 faut vraiment pas avoir de bol pour qu'elle crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Désolé, mais je dis EVGA EVGA garantie toutes ses cartes à vie oui mais du matos ca se change tous les 1 ou 2 voir 3 ans donc ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sauf que dans le cas des cartes Point of View ca peut être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Désolé, mais je dis EVGA EVGA garantie toutes ses cartes à vie oui mais du matos ca se change tous les 1 ou 2 voir 3 ans donc ca sert à rien Bah c'est sur que si tu bennes ton matériel à chaque fois. Mais bon, il y a des gens qui revendent leur cartes graphiques et avec une garantie c'est quand même beaucoup plus GLOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.