Aller au contenu

[XP] Aperçu des images et télécopies windows


Kurt50

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !

Et cette nouvelle année commence par in nouveau petit problème avec mon XP ! lol

Alors voilà : je ne paux plus ouvrir mes images avec Aperçu des images et télécopies Windows, bon je peux ls ouvrir avec d'autres logiciels donc ce n'est pas si grave mais ce qui est embêtant c'est que je ne peux même pas les voir en miniature dans mes dossiers donc c'est pas pratique quoi...

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour résoudre se problème???Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour avoir tes image en minature,

clike sur affichage en haut dans le dossier ou se trouve tes photos et la choisi minature.

Pour pouvoir visualisé tes photos avec l'aperçu des images et télécopies de windows,

clike droit sur une de tes photos puis clike sur ouvrir avec puis clike sur choix du programme,

choisi dans la liste aperçu des images et télécopies windows et coche la petite case toujours utilisé ce programme pour ouvrir ce type de fichier (la case se trouve en dessous de la liste);puis clike sur ok.

Et voilas ton probléme devrais etre résolu.

Cordialement crazy 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour avoir tes image en minature,

clike sur affichage en haut dans le dossier ou se trouve tes photos et la choisi minature.

Pour pouvoir visualisé tes photos avec l'aperçu des images et télécopies de windows,

clike droit sur une de tes photos puis clike sur ouvrir avec puis clike sur choix du programme,

choisi dans la liste aperçu des images et télécopies windows et coche la petite case toujours utilisé ce programme pour ouvrir ce type de fichier (la case se trouve en dessous de la liste);puis clike sur ok.

Et voilas ton probléme devrais etre résolu.

Cordialement crazy 45.

Merci, mais je pense que le problème est plus compliqué que ça ! L'affichage est déjà en miniature et le programme qui ouvrait les images est Aperçu des images et télécopies Windows par défaut.

Mais merci a vous de vous attarder sur mon problème !

c'est ce qu'on appelle avoir un avatar de circonstance !

désolé de polluer ton topic, j'ai pas trop d'idée de solution, mais l'occasion était trop belle.

sinon, est-ce venu d'un coup,

suite ou non à l'installation d'un logiciel , pilote ou matériel, d'une manip particulière ?

A vrai dire je ne sais pas trop, on a eu des virus sur notre PC mais on a réussi à s'en débarasser, j'ai télécharger une nouvelle version d'Adobe que j'ai ensuite supprimer quelques semaines plus tard mais je ne me suis pas bien rendu compte de quand exactement le problème ets apparu...:(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...