Aller au contenu

Site pour les news


darkhat

Messages recommandés

Bonjour inpactiens et inpactiennes,

J'ai mis en place dernierement un site, bon bien sur, il n'est pas aussi populaire que PCInpact, mais je desirerai votre avis sur le site lui meme.

Il pas la, je voudrais un peu de critiques sur le skin, les news pour l'instant sont prises sur des sites de news dont PCInpact (j'ai demande la permission par mail a un redacteur mais je n'ai eu de reponses, et si je n'ai pas droit je les retirerai toutes)

Donc voila , j'ai decide de faire un peu comme un wiki, c'est a dire que vous postez vos News et je vais essayer de faire en sorte que les membres puissent faire des tutoriaux....

Voila je suis ouvert a toutes vos critiques, questions skins, j'ai un peu de mal avec styles.css donc j'ai pris un skin a telecharge, mais si quelqu'un se porte volontaire se sera avec grand plaisir.

Desole pour les mots sans accents mais j'ai un ordi portable non-francais, donc clavier international oblige les mots sans accents...

Encore merci pour vos avis :francais:

J'edite en disant que POUR L'INSTANT (jusqu'a voir si le site a quelques membres), perdu.com est heberge sur mon pc donc pas de panique si ca rame un petit peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...