Jump to content

Carte son PCI vs chipset son

Recommended Posts

J'ai une carte son inétgrée AC'97 Realtek intégrée à ma carte mère.

JE voudrais insatlelr uen carte son 5.1 PCI.

Y aura til des conflits ou des dysfonctionnements (je désinstallerait bien sur les pilotes de la AC'97 Realltek).

MErci.

aucun problème

Peut etre un problème sur l'emplacement du port PCI à cause des problème IRQ ou bande passante. Dans ce cas, il suffit de changer de slot.

Sinon, pourquoi veut tu mettre une carte son PCI 5.1?

Une carte 5.1 merdique ne te donnera pas un son meilleur.

Comment ça des pb de abnde passante ?? Je peux pas changer de slot, j'en ai juste un de dispo.

Je mets une acrte son 5.1 car j'ai des enceintes en 5.1.

Comment désactive t on le chip dans le BIOS (faut il le faire pour que ça fonctionne ??)

merci

du calme!!!

dans les paramètres audio, tu y trouveras les paramètres des haut parleurs

et si tu choisis le 5.1, alors les fonctions micro et line-in seront désactivés pour faire place aux autres prises des autres HP.

Ça doit être quelque chose comme cela e général, mais peut etre qu'un constructeur décide d'en faire autrement

du calme!!!

dans les paramètres audio, tu y trouveras les paramètres des haut parleurs

et si tu choisis le 5.1, alors les fonctions micro et line-in seront désactivés pour faire place aux autres prises des autres HP.

Ça doit être quelque chose comme cela e général, mais peut etre qu'un constructeur décide d'en faire autrement

Je l'ai fait mais les enceintes arrières et l'aavnt ventrale n'émettent tjs aucun son....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...