micnic Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai une carte son inétgrée AC'97 Realtek intégrée à ma carte mère. JE voudrais insatlelr uen carte son 5.1 PCI. Y aura til des conflits ou des dysfonctionnements (je désinstallerait bien sur les pilotes de la AC'97 Realltek). MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 aucun problème Peut etre un problème sur l'emplacement du port PCI à cause des problème IRQ ou bande passante. Dans ce cas, il suffit de changer de slot. Sinon, pourquoi veut tu mettre une carte son PCI 5.1? Une carte 5.1 merdique ne te donnera pas un son meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello, Moi j'ai recemment remplacé le chip de ma P5P800 par une Audigy SE et j'ai juste eu a desactiver le chip dans le bios et a desinstaller les drivers du chip, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Comment ça des pb de abnde passante ?? Je peux pas changer de slot, j'en ai juste un de dispo. Je mets une acrte son 5.1 car j'ai des enceintes en 5.1. Comment désactive t on le chip dans le BIOS (faut il le faire pour que ça fonctionne ??) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 le chipset AC97 gère le 5.1 et si le constructeur de la CM est radin (la pluaprt des cas) tu dois configurer les sorties audio. Desactiver les fonctions micro & line-in pour que fonctionne le mode 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Et comment désactive t on cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 du calme!!! dans les paramètres audio, tu y trouveras les paramètres des haut parleurs et si tu choisis le 5.1, alors les fonctions micro et line-in seront désactivés pour faire place aux autres prises des autres HP. Ça doit être quelque chose comme cela e général, mais peut etre qu'un constructeur décide d'en faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 du calme!!! dans les paramètres audio, tu y trouveras les paramètres des haut parleurs et si tu choisis le 5.1, alors les fonctions micro et line-in seront désactivés pour faire place aux autres prises des autres HP. Ça doit être quelque chose comme cela e général, mais peut etre qu'un constructeur décide d'en faire autrement Je l'ai fait mais les enceintes arrières et l'aavnt ventrale n'émettent tjs aucun son.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 peut etre qu'il faudrait passer par le logiciel machin-truc qui aurait dû être installé avec le codec AC97... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.