Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Ma config:

- Thermaltake Armor ( VA8000SWA ) avec un ventilo 120mm à l'avant, 1 de 120 en extraction et 2 de 90mm en extraction également.

- Amd 3800 X2 @ 2500 (Multiplier x10) surmonté d'un Sonic Tower avec un ventilo de 120 mm

- XFX 7900Gt xt (550/1630) surmonté d'un Zalman VF900-cu

- 2x512 DDR400 PC3200 2,5CL TwinMoss

- A8n-Sli Deluxe + ZALMAN ZM-NB47J

- Alimentation Enermax 535W

- Moniteur CRT 21"

Voila :chinois:

Au fait tu serais me dire ton multiplier il est à combien ? Moi il est à 10 tu l'as mis à 9 ?

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour l'o/c je comprend ... t'as une ASUS comme mobo ...

Par contre t'as fait un bon choix pour le boitier je l'adore mais n'espère pas trop le promener en lan :transpi:

Vaut mieux que tu laisse le coef à 10x, c'est mieux pour ton pauvre chipset :mdr:

Posté(e)

Pour l'o/c je comprend ... t'as une ASUS comme mobo ...

Par contre t'as fait un bon choix pour le boitier je l'adore mais n'espère pas trop le promener en lan :transpi:

Vaut mieux que tu laisse le coef à 10x, c'est mieux pour ton pauvre chipset :mdr:

Ca kler que pour le boitier je peut oublier les lan lol mais j'en fait plsu depuis quelque année donc ca va.

Et tu me conseil quoi alors comme carte mère ? DFI lan party ?

Posté(e)

J'ai payé 130 ¤ environ, mais y'a pas de SLi. Pour moi ca servais à rien alors autant économiser 70 ¤ sachant que c'est la même chose après.

Posté(e)

Ah ben ca va c'est pas cher, moi aussi j'ai une carte qui supporte le sli et je sais pas pourquoi j'ai acheté ca parceque j'ai que une cg lol.

Je crois que je vais me laisser tenter pas une DFI Ultrad D et revendre ma A8n-sli deluxe

Posté(e)

SLi non mais SATA II oui, si c'est 100% fiable bien sur !

Si si en SLI c'est possible :transpi: vu que les 2 port PCIx sont la :mdr: regarde il explique comment faire sur le lien que j'ai mis

Posté(e)

En effet, si tu avais vu le post un peu plus haut tu aurais compris :D

Ouais moddable c'est ce que j'ai entendu mais je le ferais pas. SLi = single screen ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...