Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi je dis Thermaltake powaaa Là j'en est un et je peut dire que suis pas déssus apard au nivo du poid... Putain quesque c'est lourd lol ( c'est celui la que j'ai : http://www.thermaltake.com/2005/xaserCase/WinGo/v7000a.htm ) La j'aimerais bien changé pour celui la : http://www.thermaltake.com/2005/xaserCase/...a/vb5001sna.htm grace à ses fonctionalité puis le look je m'en fous un peu mais il est introuvable et cher (j'aime bien le wc intégré sans sa je l'aimerais moin lol) Donc vous me consseillé quoi comme boitié fonctionelle ? Pas lourd, silencieux, bien aéré et avec une ptite touche de tuning. J'ai 100 euros max. Voila a++ (désolé je squate un peu lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu a le Tai Chi, tu t'appelle pas Crésus par harsard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Qui moi ? Na ta du sauté une ligne en lisant je veu le tai chi et j'ai l'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 A oups. C'est la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu ne mise que sur la gueule de ton pc? dans ce cas, du moment qu'il te plaise c'est l'essentielle... (si tu néglige bien sur la partie pratique, refroidissement, finition ...) mais n'oublie pas qu'un boitier peut te plaire au moment de l'achat et tu peux ensuite le détester 6mois apres, alors réfléchi plutot deux fois qu'une avant d'acheter +1 sa c'est à 200% vrai +2 même Moi m^émé j'en ai fait les frais avec une NZXT nemesis bref elle ma plu au départ et maintenent je peu plus la voir d'ailleur j'ai passé commande pour une Centurion 5 car j'en ai entendu que du bien et on me l'a recommandé ... C'est la mienne la centurion et oui elle est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 [HS] donc j'ai bien fait de la commander tout à l'heure je les commandé avec un aerogate 2 et 2 ventilo textorm DB killer, 1 en 120 et l autre en 80 ... sachant que j'ai un Zalman 7000b CU, un ice camelon sur ma CG et un zalman passif sur mon chipset vais-je faire du bruit ou pas ?? [fin de HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 [HS] donc j'ai bien fait de la commander tout à l'heure je les commandé avec un aerogate 2 et 2 ventilo textorm DB killer, 1 en 120 et l autre en 80 ... sachant que j'ai un Zalman 7000b CU, un ice camelon sur ma CG et un zalman passif sur mon chipset vais-je faire du bruit ou pas ?? [fin de HS] Sa devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok merci à toi neo sinon une derniere question HS désolé pas envie de créer un poste pour ça ... ou pourais-je acheter de l'isolant phonique pour mon boîtier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 http://www.docmicro.com/pieces/tuning.php?...41&categorie=11 ou http://www.pc-look.com/boutik/Cat_PC-Silen...e__102_422.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci c'est cool neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci c'est cool neo Derien et dit moi laquelle tu à prise et tes impréssion car je doit en acheter prochainement (L'akasa est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 pour l'instant j'en ai pas prise j'atten de voir un peu le bruit qu'il ferra et aprés je prendrais je pense l'Akasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 pour l'instant j'en ai pas prise j'atten de voir un peu le bruit qu'il ferra et aprés je prendrais je pense l'Akasa D'ici la j'aurais peut etre la mienne tu la vera dans tuning merde je viens de faire passer les premieres news sur un prochain mod!!!Je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi je dis Thermaltake powaaa Là j'en est un et je peut dire que suis pas déssus apard au nivo du poid... Putain quesque c'est lourd lol ( c'est celui la que j'ai : http://www.thermaltake.com/2005/xaserCase/WinGo/v7000a.htm ) La j'aimerais bien changé pour celui la : http://www.thermaltake.com/2005/xaserCase/...a/vb5001sna.htm grace à ses fonctionalité puis le look je m'en fous un peu mais il est introuvable et cher (j'aime bien le wc intégré sans sa je l'aimerais moin lol) Donc vous me consseillé quoi comme boitié fonctionelle ? Pas lourd, silencieux, bien aéré et avec une ptite touche de tuning. J'ai 100 euros max. Voila a++ (désolé je squate un peu lol ) Euh sinon alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pour l'instant j'en ai pas prise j'atten de voir un peu le bruit qu'il ferra et aprés je prendrais je pense l'Akasa Je te conseille plutôt le Be Quiet chez pc cool, bien plus épais :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je te conseille d'ouvrir ton propre topic, tu auras des réponses à ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.