Aller au contenu

tour tuning


prezo

Messages recommandés

je voudrais acheter cette tour tuning qu'en pensez vous???

Boitier avec vitre latérale et design facial innovant.

1 ventilateur 120mm lumineux couleur bleu

2 ventilateurs 80mm lumineux couleur bleu

1 ventilateur 80mm lumineux bleu (+ grille design "T3")

1 blow hole décoré en face avant

1 système de contrôle de la vitesse de rotation pouvant piloter jusqu'à 5 ventilateurs (molette latérale en face avant)

AEROCOOL - AEROENGINE Jr.-Bs - BLACK (Noir)

Description:

Boîtier moyen tour

SANS ALIMENTATION

Ventilation :

1 ventilateur lumineux 120 mm (à l'avant dans le blow hole)

1 ventilateur lumineux 80 mm (face au CPU sur vitre latérale)

2 ventilateurs lumineux 80 mm (à l'arrière)

Molette astucieusement placée sur le côté latéral et pilotant la vitesse de rotation du ventilateur en face avant, ainsi qu'une autre prise molex pouvant recevoir jusqu'à 4 autres ventilateurs.

L'utilisation de cette molette est extrèmement pratique et simple, et permet de gérer le refroidissement du boitier et également de la nuisance sonore des ventilateurs...

Emplacements :

4x 5"25 Externes

2x 3"5 Externes

6x 3"5 Internes

Sorties latérales à droite de la façade avant :

2 ports USB 2.0

1 port firewire

1 Prise microphone

1 Prise casque

Dimensions : 430x440x200 mm

http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/...16-004_p003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne mise que sur la gueule de ton pc?

dans ce cas, du moment qu'il te plaise c'est l'essentielle... (si tu néglige bien sur la partie pratique, refroidissement, finition ...)

mais n'oublie pas qu'un boitier peut te plaire au moment de l'achat et tu peux ensuite le détester 6mois apres, alors réfléchi plutot deux fois qu'une avant d'acheter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne mise que sur la gueule de ton pc?

dans ce cas, du moment qu'il te plaise c'est l'essentielle... (si tu néglige bien sur la partie pratique, refroidissement, finition ...)

mais n'oublie pas qu'un boitier peut te plaire au moment de l'achat et tu peux ensuite le détester 6mois apres, alors réfléchi plutot deux fois qu'une avant d'acheter :ouioui:

+1 sa c'est à 200% vrai :cartonrouge::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne mise que sur la gueule de ton pc?

dans ce cas, du moment qu'il te plaise c'est l'essentielle... (si tu néglige bien sur la partie pratique, refroidissement, finition ...)

mais n'oublie pas qu'un boitier peut te plaire au moment de l'achat et tu peux ensuite le détester 6mois apres, alors réfléchi plutot deux fois qu'une avant d'acheter :yes:

+1 sa c'est à 200% vrai :transpi::oops:

+2 même

Moi m^émé j'en ai fait les frais avec une NZXT nemesis :chinois: bref elle ma plu au départ et maintenent je peu plus la voir d'ailleur j'ai passé commande pour une Centurion 5 car j'en ai entendu que du bien et on me l'a recommandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...