prezo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je voudrais acheter cette tour tuning qu'en pensez vous??? Boitier avec vitre latérale et design facial innovant. 1 ventilateur 120mm lumineux couleur bleu 2 ventilateurs 80mm lumineux couleur bleu 1 ventilateur 80mm lumineux bleu (+ grille design "T3") 1 blow hole décoré en face avant 1 système de contrôle de la vitesse de rotation pouvant piloter jusqu'à 5 ventilateurs (molette latérale en face avant) AEROCOOL - AEROENGINE Jr.-Bs - BLACK (Noir) Description: Boîtier moyen tour SANS ALIMENTATION Ventilation : 1 ventilateur lumineux 120 mm (à l'avant dans le blow hole) 1 ventilateur lumineux 80 mm (face au CPU sur vitre latérale) 2 ventilateurs lumineux 80 mm (à l'arrière) Molette astucieusement placée sur le côté latéral et pilotant la vitesse de rotation du ventilateur en face avant, ainsi qu'une autre prise molex pouvant recevoir jusqu'à 4 autres ventilateurs. L'utilisation de cette molette est extrèmement pratique et simple, et permet de gérer le refroidissement du boitier et également de la nuisance sonore des ventilateurs... Emplacements : 4x 5"25 Externes 2x 3"5 Externes 6x 3"5 Internes Sorties latérales à droite de la façade avant : 2 ports USB 2.0 1 port firewire 1 Prise microphone 1 Prise casque Dimensions : 430x440x200 mm http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/...16-004_p003.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est du prétuné en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c de la merde?????????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c de la merde?????????,, j'ai pas dit ça, c'est du plastique, donc j'ai du le penser trop fort rien ne vaut une bonne tour en alu, ou du moins avec la façade en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pas male en estetique mais le gigabyte 3d aurora serait mieux pour le refroidissement nan ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Perso je préfère Thermaltake Tsunami, oui le 3d aurora est top. 3 ventilo de 120. Si tu veux 9 ventilo de 120 ba prendre le tout nouveau Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Le nouveau Stacker a l'air vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je opterai plus pour le tsunami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 il y as le soprano :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pouvez mettre les photos des tours dont vous parlez pleaseeeeee!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est pas des pc mais des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu tape: "Thermaltake Tsunami" "Thermaltake Shark" "Thermaltake Soprano" "Thermaltake Armor" "Thermaltake Kandalf" "Cooler Master Stacker" Dans l'onglet "image de google et tu choisi le boitier selon tes gout -> Tout ces boitier sont d'excellente qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si tes joueur j'ai une tour pour toi http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...N1__3627_fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est moche, c'est trop mastoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est clair c'est moche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 et l'aero cool magic 3d qu'en pensez vous???, http://images.google.fr/images?q=tbn:anWuw...agic-3d-b-7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Encore plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Et sa c'est moche?? http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700815-021.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai l'aerocool et franchement niveau bruit il en fait trop je trouve si j'avais l'argent je m'e acheterai un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 http://www.adispro.net/shoppart/images/Mag...ackFACADE00.jpg voila une nouvelle photo desolé lol et ha bon il fait beaucoup de bruit je vais revoir mes previsions alors merci Et sa c'est moche?? http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700815-021.php non ça c'est sobre et plutot beau!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tu ne mise que sur la gueule de ton pc? dans ce cas, du moment qu'il te plaise c'est l'essentielle... (si tu néglige bien sur la partie pratique, refroidissement, finition ...) mais n'oublie pas qu'un boitier peut te plaire au moment de l'achat et tu peux ensuite le détester 6mois apres, alors réfléchi plutot deux fois qu'une avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu ne mise que sur la gueule de ton pc? dans ce cas, du moment qu'il te plaise c'est l'essentielle... (si tu néglige bien sur la partie pratique, refroidissement, finition ...) mais n'oublie pas qu'un boitier peut te plaire au moment de l'achat et tu peux ensuite le détester 6mois apres, alors réfléchi plutot deux fois qu'une avant d'acheter +1 sa c'est à 200% vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 alors quel boitier choisir pour une bonne ventil un minimum de bruit et une petite geulle sympa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu ne mise que sur la gueule de ton pc? dans ce cas, du moment qu'il te plaise c'est l'essentielle... (si tu néglige bien sur la partie pratique, refroidissement, finition ...) mais n'oublie pas qu'un boitier peut te plaire au moment de l'achat et tu peux ensuite le détester 6mois apres, alors réfléchi plutot deux fois qu'une avant d'acheter +1 sa c'est à 200% vrai +2 même Moi m^émé j'en ai fait les frais avec une NZXT nemesis bref elle ma plu au départ et maintenent je peu plus la voir d'ailleur j'ai passé commande pour une Centurion 5 car j'en ai entendu que du bien et on me l'a recommandé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ba le Tsunami il suffit de sous volter les ventilo ou d'acheter des noiseblocker pour les remplacer. Le sonata est silencieux et le P180 de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.