thevil Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut a tous, ma question est dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je dirais XFX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevil Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci de ta reponse pourrait tu me dire en quoi elle est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 De toute façon ce sont deux excellentes marques. Mais je dirais quand même +1 pour XFX. Attention, ils y a plusieurs XFX 7800GT différente (au moins 5). Ca va du modèle standard équipé de GDDR3 2.0ns et d'un dissipateur "générique" nVidia aux modèles PCB noir équipé de GDDR3 1.6ns et d'un dissipateur de 7800GTX. Mention spéciale pour cette "petite" dernière, très reconnaissable avec sa fiche molex. > Voir topic dédié dans la rubrique "Cartes Graphiques/Vidéo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 +1 xfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevil Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ultra je me demandais si tu ne pouvais pas me donner un lien ou acheter un des meilleurs modeles de XFX (si la difference de prix n'est pas trop importante) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ultra je me demandais si tu ne pouvais pas me donner un lien ou acheter un des meilleurs modeles de XFX (si la difference de prix n'est pas trop importante) ? Voir réponse de Charles.w sur le topic des 7800GT XFX. Je remets le lien ici pour ceux que ça intéresse. >> Cdiscount, 7800GT PS: La photo n'est pas à jour. C'est ce modèle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 <Moi je dirais aussi XFX :) comme ca, à tout hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 XFX c'est pas tres cher et c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 prends la XFX, sans hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour innover, xfx que j'ai acheté sur cdiscount, j'ai bien recu celle de la photo. Recu la meme semaine de la commande, un exploit pour cdiscount qui m'avait habutué a des attentes bien plus longue !!! Par contre ventirad à changer si tu aimes le silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 + xfx les xfx monte bien dans les frequence surtout les nouvelle comme celle de cox @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevil Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci a tous pour vos reponses, j'ai commandé la XFX chez Cdiscount ce soir il me reste plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon ba tu peux mettre [RESOLU] devant le titre du topic alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.