Posté(e) le 14 janvier 200619 a Salut a tous, ma question est dans le titre. Modifié le 17 janvier 200619 a par thevil
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Auteur Merci de ta reponse pourrait tu me dire en quoi elle est mieux ?
Posté(e) le 14 janvier 200619 a De toute façon ce sont deux excellentes marques. Mais je dirais quand même +1 pour XFX. Attention, ils y a plusieurs XFX 7800GT différente (au moins 5). Ca va du modèle standard équipé de GDDR3 2.0ns et d'un dissipateur "générique" nVidia aux modèles PCB noir équipé de GDDR3 1.6ns et d'un dissipateur de 7800GTX. Mention spéciale pour cette "petite" dernière, très reconnaissable avec sa fiche molex. > Voir topic dédié dans la rubrique "Cartes Graphiques/Vidéo".
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Auteur Ultra je me demandais si tu ne pouvais pas me donner un lien ou acheter un des meilleurs modeles de XFX (si la difference de prix n'est pas trop importante) ?
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Ultra je me demandais si tu ne pouvais pas me donner un lien ou acheter un des meilleurs modeles de XFX (si la difference de prix n'est pas trop importante) ? Voir réponse de Charles.w sur le topic des 7800GT XFX. Je remets le lien ici pour ceux que ça intéresse. >> Cdiscount, 7800GT PS: La photo n'est pas à jour. C'est ce modèle:
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Pour innover, xfx que j'ai acheté sur cdiscount, j'ai bien recu celle de la photo. Recu la meme semaine de la commande, un exploit pour cdiscount qui m'avait habutué a des attentes bien plus longue !!! Par contre ventirad à changer si tu aimes le silence...
Posté(e) le 14 janvier 200619 a + xfx les xfx monte bien dans les frequence surtout les nouvelle comme celle de cox @+
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Auteur Merci a tous pour vos reponses, j'ai commandé la XFX chez Cdiscount ce soir il me reste plus qu'à attendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.