hantei Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour à tous ben voila tt est dans le titre. Je dispose de 4 macs et donc 4 écrans (mon pere étant un fervant défensseur à, l'époque ) qui ne me servent plus car je suis revenu dans le monde pc il n'y a pas très longtemps J'ai fais plusieurs recherche sur google (sur ce coup là on pourra pas me dire "google est ton ami ) sans résultat Alors est-que quelle qu'un aurait des plans de montages ou des liens d'achats Mci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up du soir bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 hantei a dit : up du soir bonsoir Oh le vilain! Tu fais ça pour augmenter tes statistiques. Il te faut un adaptateur Mac/VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ok mci mais est-ce que tu connaitrais pas un lien pour les acheter (ou lé fabriquer)par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 google??? le premier choix proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 mci wizz pour les liens mais trouve que 20€ l'adaptateur c'est pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 hantei a dit : mci wizz pour les liens mais trouve que 20€ l'adaptateur c'est pas donner C'est la vie tout est cher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oué c'est sur ...surtt quand on a 14ans.Mais avec 20€ t'a l'adaptateur mes a 30€ ta un écran sur ebay alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 hantei a dit : Oué c'est sur ...surtt quand on a 14ans.Mais avec 20€ t'a l'adaptateur mes a 30€ ta un écran sur ebay alors bon C'est certain mais dépend des écran à adapter et de leurs qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 hantei a dit : Oué c'est sur ...surtt quand on a 14ans.Mais avec 20€ t'a l'adaptateur mes a 30€ ta un écran sur ebay alors bon ba moi jen ai 13 sinon sur ebay les ecranc à 30 € désolé mais il me semble que sur ebay ca monte... sinon clair que c'est un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Citation sur ebay les ecranc à 30 € désolé mais il me semble que sur ebay ca monte... um um Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 prix de DEPART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.