Aller au contenu

Probleme Pinnacle PCTV 60e


yamxx

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une carte tuner Pinnacle PCTV Pro qui marchait nickel avec MMTV jusqu'a il y a quelques semaine, mais la je crois que le tuner est mort car l'image est devenue toute crade du jour au lendemain (c'est violet vert ou bleu mais jamais nette).

Donc j'ai acheté la PCTV 60e USB2 puisque les anciennes ne se font plus.

Quand je la branche elle est reconnue et est en état de fonctionner d'après le gestionnaire de périphériques.

Ensuite il faut que j'installe le SP2 pour pouvoir installer MediaCenter, aucun rapport mais c'est comme ça. j'installe le SP2 puis Media Center jusque la tout va bien. Le probleme c'est qu'il ne me trouve aucune chaine quand je fait le scan automatique ni quand je rentre les canaux moi-même. Il n'affiche même pas d'image brouillée, comme si il ne trouvait pas la carte tuner.

J'ai voulu essayer avec MMTV ou K!TV mais comme le chipset n'est plus un BT8x8 mais CN878 ou un truc dans le genre, ces deux softs ne reconnaissent pas la carte. Sans doute parce qu'ils ont besoin de drivers WDM pour fonctionner et Pinnacle n'en a pas fait pour sa dernière gamme.

Voila si un"l'heureux" possesseur de cette carte ou d'une autre de la gamme a réussit a la faire fonctionner je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm. Encore un pb avec une carte TV de chez Pinnacle. Va faire un petit tour sur le site ou sur Touslesdrivers.com :transpi: .

C'est la que j'ai réussi à trouver les bons drivers pour ma carte. Sans le SP2, ca marche nickel, avec, .....c'était plus la même histoire.

Au bout de plusieurs jours de recherche, j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touslesdrivers c'est déjà fait et j'ai mis a jour Media Center. j'ai lu la doc en entier sur le CD et j'ai réussi a faire marcher le soft fourni par Pinnacle, c'est en effet pas ce qu'il y a de plus intuitif pour les réglages mais bon...

Pour ce qui est de MMTV et K!TV il me semble juste que cette carte soit trop récente et n'est pas encore prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Touslesdrivers c'est déjà fait et j'ai mis a jour Media Center. j'ai lu la doc en entier sur le CD et j'ai réussi a faire marcher le soft fourni par Pinnacle, c'est en effet pas ce qu'il y a de plus intuitif pour les réglages mais bon...

Pour ce qui est de MMTV et K!TV il me semble juste que cette carte soit trop récente et n'est pas encore prise en compte.

En fait K!TV et MMTV sont compatible qu'avec l'analogique et comme la Pinnacle ne fait que la TNT elle est donc incompatible avec ces deux softs (la gestion de la TNT est en court de développement :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...