Aller au contenu

probleme AMD 64 dual-core


abueb

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je me suis procurer recemment un AMD 64 dual-core 3800+ ke j'ai monté sur une MSI k8n neo4 platinum avec 1024 DDR pc3200 et je rencontre un grand nombre de probleme avec un grand nombre de jeux!

Notament counter-strike et les app steam en générale (dod .... ) ou le jeux parai aller 2 foi plus vite en lan et donc freeze toutes les 3 sec sur le net! même probleme avec wRc 3, neverwinter night et d'autre :francais: .

J'ai vu quelques post à ce sujet mais aucun ne ma permis de rétablir tout ca :ouioui:

Donc je fait appel a vous pour trouver une aide si il y en a une :/ !

merci d'avance :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je rencontre un grand nombre de probleme avec un grand nombre de jeux!

Notament counter-strike et les app steam en générale (dod .... ) ou le jeux parai aller 2 foi plus vite en lan et donc freeze toutes les 3 sec sur le net! même probleme avec wRc 3, neverwinter night et d'autre :francais: ...

en quoi un cpu 2 fois plus puissant permet de surfer ou de jouer sur le net 2 fois plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y a plein d'autre parametre qui rentre en compte sur le net mais je parle moi de jeux en lan aussi !

en quoi un cpu 2 fois plus puissant permet de surfer ou de jouer sur le net 2 fois plus vite...

il n'est pa 2 foi plus puissant mais simule 2 noyau

il ne tourne qu'a 2000 mhz

de plus je ne surf pa 2 foi plus vite puisque le serveur synchronise les action ce qui genere de tres frequent freeze! Il devien presque impossible de jouer !

je te remerci beaucoup Nefret pour ton aide j'avai essayer de faire ca mais sans succes je vai réessayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y a plein d'autre parametre qui rentre en compte sur le net mais je parle moi de jeux en lan aussi !

en quoi un cpu 2 fois plus puissant permet de surfer ou de jouer sur le net 2 fois plus vite...

il n'est pa 2 foi plus puissant mais simule 2 noyau

il ne tourne qu'a 2000 mhz

de plus je ne surf pa 2 foi plus vite puisque le serveur synchronise les action ce qui genere de tres frequent freeze! Il devien presque impossible de jouer !

je te remerci beaucoup Nefret pour ton aide j'avai essayer de faire ca mais sans succes je vai réessayer !

ou le jeux parai aller 2 foi plus vite en lan et donc freeze toutes les 3 sec sur le net!

si j'avais bien compris ton message d'origine, il est dit que ça parait aller 2 fois plus vite en réseau local, donc parfait,

mais sur le net, ça laggue tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça parait aller 2 fois plus vite en réseau local, donc parfait,

mais sur le net, ça laggue tout le temps..."

le probleme est que ca fait 2 foi plus vite par rapport a normalement sur cs ce ki veu dire que tu speedhack en gros!

et le fait que ca lag sur le net est du a cela car le serveur synchronise.C'est plus des freeze que des laggs en fait.

"il faut je crois dire au processus de n'utiliser qu'un core"

Pourrai tu préciser :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est que ca fait 2 foi plus vite par rapport a normalement sur cs ce ki veu dire que tu speedhack en gros!

Cheater :transpi: lol :ouioui:

Pour tes problemes de freeze est-tu sur que le processeur en est la cause? Qu'as-tu comme carte graphique? Des fois les probleme de freeze vienne de la souri :oops: Si si avant je possédais une souris sans fil et lorsque j'ai changer celle-ci pour un souris avec fil les freeze ont disparus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour executer un truc sur 1 seul core...

lancer le jeu...

Ctrl-Alt-Suppr-> ca ouvre le gestionnaire des taches

tu vas dans l onglet "processus"...

Bouton de droite sur le processus du jeu-> "Définir l affinité"->decocher un des cores/cpus

...retourner au jeu

Sinon il existe un petit logiciel qui fait la meme chose : smpseesaw

http://www.mlin.net/SMPSeesaw.shtml

Si rien ne marche, tu peux essayer de faire un raccourci vers l executable du jeu, puis click droit->propriete sur le lien

->onglet "Compatibilité" et tester en mode win2k ou win98...

je garantis pas le resultat, mais j espere qu une de ces methodes reglera le pb :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...