abueb Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour a tous. Je me suis procurer recemment un AMD 64 dual-core 3800+ ke j'ai monté sur une MSI k8n neo4 platinum avec 1024 DDR pc3200 et je rencontre un grand nombre de probleme avec un grand nombre de jeux! Notament counter-strike et les app steam en générale (dod .... ) ou le jeux parai aller 2 foi plus vite en lan et donc freeze toutes les 3 sec sur le net! même probleme avec wRc 3, neverwinter night et d'autre . J'ai vu quelques post à ce sujet mais aucun ne ma permis de rétablir tout ca Donc je fait appel a vous pour trouver une aide si il y en a une :/ ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ... et je rencontre un grand nombre de probleme avec un grand nombre de jeux! Notament counter-strike et les app steam en générale (dod .... ) ou le jeux parai aller 2 foi plus vite en lan et donc freeze toutes les 3 sec sur le net! même probleme avec wRc 3, neverwinter night et d'autre ... en quoi un cpu 2 fois plus puissant permet de surfer ou de jouer sur le net 2 fois plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abueb Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je n'en sai rien !! mais connaitrai tu la solution ou a tu déja entendu parler d'un tel probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefret Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 il me semble que d'autres personnes ont le même problème et qu'elle l'ont réglé en désactivant un core grâce au gestionnaire des tâches (il faut je crois dire au processus de n'utiliser qu'un core) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pour que ça ne laggue pas sur le net, une seule solution: -internet haut débit et un ping très bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abueb Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non il y a plein d'autre parametre qui rentre en compte sur le net mais je parle moi de jeux en lan aussi ! en quoi un cpu 2 fois plus puissant permet de surfer ou de jouer sur le net 2 fois plus vite... il n'est pa 2 foi plus puissant mais simule 2 noyau il ne tourne qu'a 2000 mhz de plus je ne surf pa 2 foi plus vite puisque le serveur synchronise les action ce qui genere de tres frequent freeze! Il devien presque impossible de jouer ! je te remerci beaucoup Nefret pour ton aide j'avai essayer de faire ca mais sans succes je vai réessayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non il y a plein d'autre parametre qui rentre en compte sur le net mais je parle moi de jeux en lan aussi ! en quoi un cpu 2 fois plus puissant permet de surfer ou de jouer sur le net 2 fois plus vite... il n'est pa 2 foi plus puissant mais simule 2 noyau il ne tourne qu'a 2000 mhz de plus je ne surf pa 2 foi plus vite puisque le serveur synchronise les action ce qui genere de tres frequent freeze! Il devien presque impossible de jouer ! je te remerci beaucoup Nefret pour ton aide j'avai essayer de faire ca mais sans succes je vai réessayer ! ou le jeux parai aller 2 foi plus vite en lan et donc freeze toutes les 3 sec sur le net! si j'avais bien compris ton message d'origine, il est dit que ça parait aller 2 fois plus vite en réseau local, donc parfait, mais sur le net, ça laggue tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abueb Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 "ça parait aller 2 fois plus vite en réseau local, donc parfait, mais sur le net, ça laggue tout le temps..." le probleme est que ca fait 2 foi plus vite par rapport a normalement sur cs ce ki veu dire que tu speedhack en gros! et le fait que ca lag sur le net est du a cela car le serveur synchronise.C'est plus des freeze que des laggs en fait. "il faut je crois dire au processus de n'utiliser qu'un core" Pourrai tu préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 le probleme est que ca fait 2 foi plus vite par rapport a normalement sur cs ce ki veu dire que tu speedhack en gros! Cheater lol Pour tes problemes de freeze est-tu sur que le processeur en est la cause? Qu'as-tu comme carte graphique? Des fois les probleme de freeze vienne de la souri Si si avant je possédais une souris sans fil et lorsque j'ai changer celle-ci pour un souris avec fil les freeze ont disparus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 et ca fait quoi dans conseil d'achat ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 et ca fait quoi dans conseil d'achat ca? Certes >> Hardware enfin... c'est peut etre un problème logiciel après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Con-Trolleur Dezimpoh Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Alors pour executer un truc sur 1 seul core... lancer le jeu... Ctrl-Alt-Suppr-> ca ouvre le gestionnaire des taches tu vas dans l onglet "processus"... Bouton de droite sur le processus du jeu-> "Définir l affinité"->decocher un des cores/cpus ...retourner au jeu Sinon il existe un petit logiciel qui fait la meme chose : smpseesaw http://www.mlin.net/SMPSeesaw.shtml Si rien ne marche, tu peux essayer de faire un raccourci vers l executable du jeu, puis click droit->propriete sur le lien ->onglet "Compatibilité" et tester en mode win2k ou win98... je garantis pas le resultat, mais j espere qu une de ces methodes reglera le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abueb Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci beaucoup a tous pour votre aide c'est tres sympas ! Con-Trolleur Dezimpoh thanks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.