LoGtt Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 salut , voila jai une 9600 ( c'est pas la se, ni la pro , ni la xt , juste la 9600 ) installer avec les drivers de base qui doivent remonter à 1-2 ans j'ai voulu installer Catalyst 5.13 Windows XP mais j'ai eu quelques soucis comme quoi il trouve pas certains fichiers. j'aimerais savoir qu'elles sont les bons drivers pour cette carte ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 par ce que tu as les drivers avec le control panel, essai celui-là http://194.71.11.70/pub/games/PC/guru3d/at...ru3D.com%5D.exe driver alternatif basé sur les 5.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 tu as un message d'erreur au boot? dans ce cas il faut installer .net framework. sinon je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.